La communauté prend le relais pour mettre à jour Team Fortress 2 avec la Hazardous Environments Update
- Par FrenchKat - Vossey.com, publié
- 0 commentaire
L'abandon dont fait l'objet Team Fortress 2 de la part de Valve ne fait plus aucun doute. Ce qu'il restait de l'équipe principale a été dissoute et embarquée dans le développement d'Half-Life: Alyx et d'autres projets dont nous ne connaissons pas encore l'existence. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à l'article que nous avons publié la semaine dernière sur le sujet.
Aujourd'hui, place à l'optimisme et au futur de TF2 ! Valve ne veut plus entretenir son jeu ? Qu'a cela ne tienne, la communauté Creators.TF a pris le relais avec la Hazardous Environments Update.
Creators.TF est un collectif de créateur ayant pour but de créer du nouveau contenu pour TF2, mais ne pouvant mettre à jour le jeu directement, ces nouveautés ne sont disponibles que sur leurs propres serveurs. Jusqu'à maintenant le collectif s'était distingué par de nouvelles maps et de nouveaux cosmétiques de qualité, mais ils sont passés à l'étape supérieur avec leur dernière mise à jour en créant leurs propres armes et un nouveau système de contrat pour débloquer des items sur le serveur.
Accessible sur leur site, la Hazardous Environments Update est une mise à jour dont le thème est l'univers d'Half-Life comme le montre ces images :
La qualité est au rendez-vous et on aurait adoré voir arriver ces nouveautés de façon officielle dans le jeu. Malheureusement, il faudra se contenter des serveurs de Creators.TF qui rencontrent un sacré succès avec pas moins de 50 000 joueurs uniques dans les 30 derniers jours.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter