Début de la bêta d'Artifact 2.0

C'est la bonne nouvelle ce début de semaine pour tous les joueurs d'Artifact, la bêta de la refonte du jeu sort cette semaine !

Alors que nous pensions le jeu définitivement mis aux oubliettes, c'est finalement le 20 mars 2020 que Valve a pour la première fois en 1 an communiqué sur l'avenir de son plus gros échec commercial. Une chose très positive pour bon nombre de joueurs qui commençaient à désespérer et penser que Valve avait fini par jeter l'éponge. Mais il n'en est rien, le studio de Bellevue compte bien redonner une seconde jeunesse à son jeu de cartes !

It's Moonday, jour où les invitations commencent à être envoyées aléatoirement aux joueurs de la première heure (ceux ayant acheté Artifact avant le 20 mars 2020). Nouveaux éléments de gameplay, nouveaux héros, nouvelles cartes, etc... Beaucoup de choses ont changé afin d'équilibrer le gameplay. Il en va de même pour le système économique qui nécessitera de jouer pour débloquer des cartes au lieu des les acheter comme c'était le cas dans la version d'origine. Nous avons donc hâte de découvrir cette nouvelle monture qui on l'espère arrivera enfin à se faire une place dans ce milieu ultra concurrentiel, nouvellement convoité par Riot et son jeu Legends of Runeterra.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter