Artifact désormais présent dans le magasin Steam

Alors que nous en parlons depuis plusieurs mois, ce n'est qu'aujourd'hui que le prochain jeu de Valve arrive sur le magasin Steam. Si l'arrivée de la page du jeu n'est pas étonnante, elle permet toutefois d'avoir quelques informations supplémentaires concernant le contenu du jeu ainsi que son modèle économique.

Pour rappel, Artifact est un jeu de carte basé sur l'univers de Dota 2 et s'inspirant grandement du gameplay du moba en intégrant un système de lane et de héros.

Parmi toutes les informations disponibles sur la page, on peut y apprendre que le jeu de départ comprend plus de 280 cartes et 44 héros. La sortie est prévue pour fin 2018. Il y aura un système d'achat et vente de cartes sur le marché. Des extensions, compétitions et nouvelles fonctionnalités sont d'ores et déjà dans les cartons.

Le contenu annoncé semble donc conséquent et saura évoluer au fil du temps : de quoi attirer l'attention des fans du genre et des collectionneurs d'objets virtuels. A côté de cela, nous n'en savons malheureusement pas plus sur le gameplay qui semble vouloir se démarquer de ses concurrents.

Je vous invite comme toujours à aller regarder notre précédente news pour en voir plus sur le prochain jeu du studio de Bellevue.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter