The Scout isn't a Spy !

  • Par arth78 - Vossey.com, publié
  • 25 commentaires

Le titre décevra sûrement ceux qui croyaient dur comme fer à la théorie du Spy. En effet, certains soupçonnaient Valve d'avoir créé de fausses images pour leur site officiel et de profiter de ce mardi gras pour annoncer que le Scout visible sur le site ne serait qu'un Spy déguisé ! Mais il s'avère que leur théorie est fausse puisque c'est bien le Scout qui profite de cette mise à jour comme le témoigne le changelog ci-dessous.

Cependant, le Spy a tout de même obtenu une nouvelle fonctionnalité non négligeable puisqu'il peut maintenant choisir quelle arme prendre avec son déguisement.

Valve en profite pour brader une fois de plus Team Fortress 2 de 50%, celui-ci est donc disponible pour 9.99¤

Pour plus de détails sur cette grosse mise à jour, n'hésitez pas à lire le changelog.

Nouvelles fonctions

  • Ajout des armes « The Force-A-Nature », « The Sandman » et « Bonk! »
  • Ajout de 35 succès pour le Scout
  • Ajout d'un nouveau son pour la mise à niveau d'un téléporteur
  • Ajout d'un nouveau son pour les Medic qui meurent avec leur Ubercharge à 100%
  • Ajout d'une section de points bonus dans les scores
  • Les Scout gagnent maintenant un point bonus lorsqu'ils tuent un Medic qui est en train de soigner quelqu'un
  • Ajout de plusieurs nouveaux concepts d'expression, en partie reliés aux nouvelles lignes du Scout
  • Ajout de l'option « Vous commencez chaque nouvelle vie avec la dernière arme utilisée » dans les options Multijoueur Avancé
  • Les Spy peuvent maintenant choisir quelle arme prendre avec leur déguisement (ainsi, s'il est déguisé en Pyro, il pourra prendre la hache, le lance flamme ou le fusil à pompe). Pour changer d'arme, vous devrez cliquer sur la touche « Dernier déquisement »
  • Ajout de plusieurs annonces d'événement en mode Arena
  • Ajout de « First Blood » au mode Arena
  • Les Spy déguisés en ennemis peuvent maintenant voir l'ID des joueurs ennemis

Nouvelles maps

  • Ajout des maps de la communauté : cp_egypt, arena_watchtower et cp_junction
  • Mise à jour de cp_fastlane avec la nouvelle version d'Arttu's

Demandes des mappeurs

  • Ajout de nouvelles entrées pour modifier la vitesse de retour pour le train
  • Ajout de l'entrée TeleportToPathTrack à func_tracktrain

Corrections

  • Correction de l'écran des statistiques qui affichait une entrée pour une classe appelé « Map »
  • Correction des panneaux de modèles d'items n'utilisant pas les skins de l'équipe
  • Correction d'un bug inconnu qui permettait aux spectateurs de porter le drapeau

Il manque cependant le nouveau mode de jeu « entre-aperçu » vendredi dernier. Mais Valve va à coup sûr dévoiler des informations là-dessus dans les semaines à venir.

Remarque

Merci à alien109

 
25 commentaires

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JodAetaem

Cool =)

même si les joyeux bug de mon ordi m'oblige a tout désinstalle réinstalle , je sent que je fait bien me marrer avec sa =)

Have Fun !

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dunedain

Faut toujours qu'ils sortent leurs majs quand je suis à 300km de mon fixe. :'(

Bon ben vue qu'à Nantes c'est reparti pour trois plombes de glandouille, dans les facs, j'vais p'têtre pouvoir rentrer tâter de cette maj ce weekend .. :D

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KillerMapper

Que des Scouts.

Voilà pourquoi j'ai sortit Natasha, hop un succès dans la poche (Don't touch Sandvich: 50 Scouts avec Natasha)

Puis j'ai sorti le Blutsauger, et hop un autre succès Medic (intern: faire une parte qu'en Medic je crois) + millestone 3 (enfin l'Ubersaw! Trop pratique!). Mais tuer 50 Scouts au Seringue gun, c'est vraiment trop dur et long...

Je n'ai pas pu débloquer une seule arme Scout, comme prévu (je comptais pas le joueur de suite). Les battes avec les balles c'est assez fun (et y a un joli tauntkill à faire), la canette je ne l'ai pas vu beaucoup à l'œuvre (dernier "déblocable"..) et le "Force-A-Nature" bah ça fait sauter les Scouts, par contre je ne me suis pas trop fait éjecter par sa puissance...

Chose marrante, ajoutez à l'écran le succès des 1000 double-sauts, ça fait "ding ding" tout le temps xD

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jefferson

Vous avez prévus une soirée spéciale TF2?

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alien109

il y a on problème de comptage de mètres avec le défi : marathonien

vous pouvez courir sur toute la map pendant 1/2 h et vous n'aurez que 100 maximum

et il y a 3 défis que je ne comprends pas:

-Out of the Park: Bat an enemy 25 meters.

-Dodgers 1, Giants 0: Kill an enemy Heavy and take his Sandvich.

-Foul Territory: Cause an environmental death by stunning an enemy.(Ici je pense avoir une petite idée:sur la carte well il y a le train qui passe au milieu,il faudrait assommer quelqu'un pendant qu'il se trouve sur les rails en esperant que le train passe au bon moment)

au sinon j'adore la sandman

utile pour aider des spies a backstaber,des pyros avec leur bruleur arrière et des ingénieurs a repousser une übercharge

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fred0ne31

Out of the Park : faire valser un ennemies 25m plus loin avec sa batte

Dodgers 1, Giants 0 : dégommer un heavy pendant qu'il "nomnomnom"

Foul Territory : le noyer, ou le train.

Le nouveau scatter miammiam contre les pyros tu tire tu recule et c'est régler ^^

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Gh0st

Ah dommage pour le non fake :)

Ca aurait été original je trouve !

Concernant les nouvelles maps, j'aime bien les 3.

Egypt est vraiment pas mal, j'espère qu'il y en aura d'autres sur le même thème.

Par contre je vois pas pourquoi ils ont appelé ces nouvelles maps "nomdelamap_final", pourquoi le "_final" ? Y a jamais ça sur les officielles...

Pour les armes (que je n'ai pas encore) je trouve la sandman un peu spéciale, dans le sens pas terrible terrible :/

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KillerMapper

Pour Out of the Park, il faut le faire avec un taunt, là tu es sur de le voir partir très loin :D

Et Foul Territory, c'est possible aussi en poussant dans le vide je pense. La nouvelle arena est parfaite pour ça ^^

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Seb33300

Ma question va peut être paraitre un peu débile mais comment on fait pour débloquer de nouvelles armes ?

J'en vois déjà avec les nouvelles armes du scout alors que je n'ai même pas débloqué une arme sur toutes les classes.

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vanamel

tu as une liste de "succès" qui sont disponibles pour ces classes : Medic, pyro, heavy et scout.

Par exemple, en pyro, tu dois tuer 500 personnes, ou faire un "taunt" sur un ennemi mort

quand tu remplis 10,16 puis 22 de ces succès, tu débloques une certaine arme pour la classe avec laquelle tu as atteint ce rang