Mise à jour mineure pour TF2
- Par Sp4s12 - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
Une mise à jour relativement mineure pour Team Fortress 2 a été délivrée afin de corriger quelques bugs survenus suite à celle plus importante qui avait modifié toute l'interface du jeu. Voici donc le changelog que nous fournit Valve :
Au niveau du moteur :
- Correction d'un bug lié à la mise en cache des modèles
- Correction d'un bug lié à certains fichiers proxy vides
- Correction d'un rare bug impliquant une lecture corrompue de la communication vocale
Au niveau du jeu :
- Correction de quelques problèmes avec des astuces envoyées par la communauté
- Correction d'un bug où les serveurs pouvaient rester bloqués sur une boucle infinie lors du spawn des bots
- Le code du HUD est maintenant plus robuste. Il n'y aura plus de crash si le client à modifié les fichiers resource du HUD
- Correction d'un bug potentiel sur le HUD lors du lancement du jeu
- Correction d'un bug où les espaces foulables par les bots posaient problème lors du changement de carte
- Suppression du changement rapide d'interface utilisateur en mode training afin de réduire la confusion
- La hache du démoman fait désormais le bruit d'une épée
La Eyelander récolte maintenant les têtes à l'interieur des Eyelanders du démoman qu'elle a décapité
Développeurs Valve
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJe me permet de rajouter le changelog d'une autre mise à jour qui a eu lieu entre temps:
* Fixed blood splashes not appearing on bullet hits
* Fixed Achievement dialog text being cut off for certain resolutions
* TFBot Changes
o Medics now respond when nearby humans call for Medic
o If a Medic Bot is healing you and has an ÜberCharge ready, use the voice commands "Go go go!" or "Activate Charge!" to force the Bot to activate the ÜberCharge
Je tente une traduction approximative (j'ai mon épreuve d'anglais mercredi...) :
* Correction des giclées de sang qui n'apparaissaient pas lorsqu'une balle touchait un joueur
* Correction de la boite de dialogue des succès qui était tronquée pour certaines résolutions
* Changements au niveau des TFBot
o Les Medics répondent maintenant dès qu'un joueur humain à proximité les appellent
o Si un Bot Medic est en train de vous soignez et que son Übercharge est prête, utilisez les commandes vocales "Allez, allez allez" ou "Activez la charge" [pas sûr du terme exact utilisé] afin de l'activer
ce ne pas une hache pour le démoman c'est une hallebarde
Désolé de te contredire mais c'est bien une hache à double tranchant et non une hallebarde comme tu dit.
Une hallebarde combine à la fois le principe de la hache et de la lance
PS : Pour ma part je trouve cette arme totalement abusée ! Le malus de vitesse n'a pas le moindre effet puisque les joueurs la combine à la chargin'targe. Surtout qu'elle devrait revenir au pyro vu que c'est censé être LA classe de corps à corps.
De toute façon, pour couper court à la discussion, je pense qu'il est plus pratique de mettre hache pour que tout le monde comprenne
Comment Ca ? Je n'ai pas compris ce que cela signifiait :??:
Moi non plus j'ai pas trop pigé cette partie :??:
Bah surtout que C'EST une hache :whistle:
simple : si tu découpe la tête d'un démo qui a décapité 10 têtes ton compteur montera à 11.
(si j'ai bien compris).
Honnêtement, j'ai traduis ce que j'ai compris du sens littéral de la phrase, et franchement, ne jouant pas souvent à TF2, j'ai pas trop compris...
Après, effectivement, ça semble être ça...