Le Scout perd en puissance
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Avec la grosse mise à jour du Scout de Team Fortress 2, les serveurs étaient engorgés de scouts qui voulaient tous débloquer les nouveaux succès. Valve, conscient du problème, vient de publier une mise à jour qui baisse la puissance de la Sandman. Ainsi, ils espèrent sûrement ré-équilibrer un peu le jeu et par la même occasion diminuer un peu le nombre de scouts.
Le changelog vous donnera plus d'informations sur cette mise à jour qui corrige aussi quelques bugs et crashs.
Changements du gameplay
- Les joueurs étourdis par un Scout subissent 50% de dommage en moins
- Augmentation de la distance minimale pour étourdir un joueur avec la Sandman
Corrections
- Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de rejoindre une équipe ou de rester connectés à un serveur
- Suppression d'un crash lorsqu'il y avait des effets flash
- Suppression d'un crash lorsque le Spy choisissait avec quelle arme irait son déguisement
- Correction de la chaîne du Natascha qui n'était pas présente sur le modèle de l'arme
- Correction du code de l'étourdissement qui entraînait une réduction de l'effet de ralentissement de Natascha
- Correction des sauts via les rockets et les grenades qui ne propulsaient pas les joueurs aussi loin qu'ils étaient censés aller
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterUne fois n'est pas coutume, je prêche contre ma paroisse, moi qui ne joue jamais scout, mais c'est complètement con. Y surement d'autre moyen un peu plus logique de rééquilibrer le scout. Je ne vois pas ce qui peut justifier le fait que l'armure d'un perso double d'un coup quand il est assommé.
Ce qui est surtout tres c** c'est devoir se taper des succes pour débloquer les armes du jeu ... et apres ils s'étonnent que ca pullule de scout sur les serveurs :heink:
J'aurais plutot vu un changement plus conséquent sur la sandman, du genre on ne peut étourdir un ennemi avec la balle que s'il est de dos. Actuellement, un 8v8 avec 8 bon scouts dans une équipe, ca peut faire tres mal. Et ce n'est pas une ubercharge qui va leur poser des problemes.
quand on se fait choper par une balle, le bonk qui clignote sur sur notre tête en plus d'être immobile, c'est juste un appel au viol, c'est pas plus mal qu'on puisse résister un peu.
J'ai pas trop vu ce que ça donnait avec cette mise à jour, mais au moins, c'est un pas en avant
Le problème maintenant c'est que c'est plus dur de tuer pour faire le succès des 50 ennemis étourdis à tuer.
Et ça arrive pile quand je débloque cette arme. Toujours autant de malchance.
"Chui pas sur que dans TF2 il faille chercher une explication rationnelle pour tout ce qui s'y passe "
+1
Mais que la distance minimale pour étourdir soit augmentée, c'est pas mal du tout, on se fait plus étourdir en plein CaC par un type sortit d'on ne sait où.
Sandman ou batte normale ? Attendez.......ah bah oui ! La batte normale car l'autre c'est plus qu'un cure-dent...
[CPC]Eve
je parle du pseudal steam pas du pseudal ingame gros cochon