Team Fortress 2 : Badwater Basin
- Par ENYB0La - Vossey.com, publié
- -1 commentaires
« J'ai un nouveau supplice pour les lâches ! »
Vous ne m'en direz pas tant. Troisième journée et une nouvelle information concernant la prochaine mise à jour sur le site officiel du jeu vidéo Team Fortress 2 :
Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur la prochaine nouvelle carte de type Payload intitulée Badwater Basin. Cette dernière sera beaucoup plus ouverte que son ainée Gold Rush.
(A) Après l'ouverture des grilles, se trouve un espace à plusieurs niveaux où l'équipe Blu a besoin de contrôler la surface située en amont pendant que le chariot se dirige vers le tunnel. Ce périmètre ouvert possède plusieurs points stratégiques permettant aux Scouts, aux Soldiers et aux Demomans d'investir facilement les lieux, forçant l'équipe Red à riposter rapidement.
(B) Etant donné que le chariot se fraye un chemin dans des espaces plus étroits et plus confinés, le contrôle vertical devient plus important. En effet, les différents points de contrôle successifs exige que l'équipe Blu reprenne le dessus sur les ennemis en position défensive au-dessus de la voie, habituellement occupée par les ingénieurs de l'équipe adverse.
(C) Finalement, le chariot se laisse guider dans un large bassin dans lequel l'équipe Blu doit impérativement donner l'assaut sur tous les fronts afin de pouvoir détruire la base Red.
Alors que Gold Rush se compose de trois parties distinctes, Badwater Basin n'utilise qu'une seule et même voie dans un grand espace où se succèdent plusieurs points de contrôle. Dans cette optique, l'équipe Blu est très largement encouragée à pousser le chariot derrière les lignes défensives Red.
Vivement mardi !
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter