Mises à jour de Team Fortress 2
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Seulement cinq jours après la dernière mise à jour du jeu Team Fortress 2, deux nouvelles sont arrivées ce matin.
Celles-ci sont moins importantes que la mise à jour de la semaine dernière, mais néanmoins modifie des points majeurs. Voici donc la liste des modifications entraînées par ces mises à jour :
- Correction des problèmes avec le son 3D en mode surround pour certains utilisateurs de carte son Audigy X-Fi.
- Le medigun ne continue plus de soigner les espions ennemis qui ont perdu leur déguisement.
- Correction d'un exploit relatif au changement d'arme et qui permettait aux snipers de tirer un peu plus rapidement qu'ils ne le devraient.
- Modification du filtre des ombres pour rendre celles-ci plus naturelles.
- Correction du plugin serveur « StartQueryCVarValue » qui renvoyait CvarNotFound pour des cvars qui existaient bien.
- Correction d'un plantage dans le contrôle HTML d'IE7 lors du chargement de la page, généralement dans le MOTD du serveur.
- Correction d'une fuite de mémoire (memory leak) dans le contrôleur HTML.
- Le HTML de sortie est maintenant plus compatible avec les nouveaux styles de document XHTML.
- Ajout d'un anti bunny hop dans le code.
- Correction d'un plantage lors de l'affichage de certains MOTD en HTML.
Redémarrez simplement Steam pour appliquer la mise à jour.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterSa fait plaisir un jeu aussi bien suivi, j'en redemande messieurs !
Oui c'est vraiment sympa qu'il fasse des mises à jours des qu'il y a des beugs !
Cepandant j'ai remarquer que je ne sais pas importer de tag dans le jeux ...
Quelqu'un à une solution ?
Ce que je regrette avant tout c'est que Valve après 5 à 6 mises à jours, va certainement délaisser totalement le jeu, un peu comme CSS et DODS alors qu'il devrait logiquement y avoir déjà beaucoup plus de maps.
En meme temps, quand on a règlé 98% des bugs, pas la peine de faire une mise a jour tous les deux jours
Je pense que Valve va faire comme avec Dod:S, ils feront un pack maps des maps customs les plus jouées.
Le jeux vient de sortir donc patience, étant un joueur css, il a fallut lonnnngtemps pour avoir un jeux avec plus que 4 maps, un netcode +- bon. Il y a encore tellement de bugs sur Css que limite on peut vous enviez.
le bunny hop etait déja reduit à un strict minimum s'ils l'ont encore diminué :s on a vraiment un jeu pour assisté.. et qui necessite aucun aprentissage point de vue "skill"
Et oui, à quoi bon avoir un jeu qui au bout de quelques semaines, est injouable pour les nouveaux car tout ceux qui sont là font des trucs de fous complètement infaisable et te défoncent continuellement ?
Et déjà la le fossé entre averti et débutants est gigantesque... alors sans ça, ce serait vraiment la cata. Contrairement à ce que tu dis, avant de manier très bien un personnage, il en faut du temps... c'est juste plus subtil que le bh qui te donnera satisfaction rapidement... alors de la à dire qui est l'assisté... :sarcastic:
dunedain > Euh... tu sais ce qu'est un exploit ? C'est de la triche... alors si t'avais besoin de ça...
Sinon t'as pas un frère/père ?