Mise à jour pour TF2
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 14 commentaires
Valve semble ne considérer que Team Fortress 2 ces derniers temps ! En effet, une nouvelle mise à jour qui se téléchargera comme à l'accoutumée automatiquement au prochain démarrage de Steam est disponible.
Le changelog est le suivant :
- Correction d'exploits réalisables sur la carte Badlands et de bugs faisant disparaître les textures.
- Correction d'un bug relatif à la commande tv_enable qui faisait que la valeur du nombre de joueurs maximum était systématiquement redéfinie.
- Correction du bug qui comptabilisait comme un poignardage par derrière un coup de couteau de face.
- Correction d'un bug qui envoyait des données erronées concernant les statistiques.
- Les armes trouvées sur le sol vous rapportent maintenant la moitié de la capacité maximale de munitions que vous pouvez porter.
- Ajout d'une fonction qui permet d'exécuter le fichier cfg<classe>.cfg lors de la sélection d'une classe de jeu (déjà annoncé comme ajouté, mais ça n'était pas le cas).
- Modification de la valeur par défaut de la cvar mp_forcecamera, pour la remettre à 1.
- Au niveau de la traduction française du jeu, « l'übercharge », devenue « immunité » a été rebaptisée « übercharge ». Le Medic étant allemand, c'est toujours mieux d'utiliser un mot en partie allemand la désigner !
Par ailleurs, un membre de Nofrag a déniché une interview de Robin Walker qui nous parle (un peu) de Goldrush, une nouvelle map en préparation :
Aucune date de sortie n'a été précisée ; nous savons juste que cette carte est toujours en test chez Valve. Dernière info, pour les fans du Medic : il paraîtrait que les noms des succès aient été traduits en français... leur arrivée semble donc imminente !
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterPuis le mot immunité est vraiment moche par rapport à übercharge.
J'ai hâte de jouer sur Goldrush :love:
Ah j'ai pas pu joué du coup j'avais pas vu pour l'immunité ^^ Tant mieux ça me gênait assez
Pour l'exploit de badlands, tant mieux!
Des serveurs avaient eu l'idée de spawner un bidon pour boucher la faille ^^
vous trovez pas que sur badlands, le dernier point est vraiment trop rapide ... e gros ca fini genre si on possède le point du milieu et qu'on commence le suivant, ona presque déja gagné ... il n'y a quasiment aucune phase de jeu intéressante entre les deux derniers points.
C'est cool de leur part, mais bon le mal est fait j'ai 74.9 hours de jeu pour le Demoman alors que j'ai joué 5 heures grand max avec cette classe ...
Si je trouve aussi, une fois la colline prise, c'est déjà terminé la plupart du temp ... :sweat:
goldrush une super map dans TFC ! mais faudra restric le sniper pour cette map
bonsoir !
C'était quoi les exploits sur la map Badlands ?
J'y ai joué quelques fois mais je ne vois vraiment pas :/
http://fr.youtube.com/watch?v=6fYJRdjpSQg
Sur Badlands si la defense est bien organisée et si les joueurs ont le temps de revenir apres la capture du precedent point ça peut durer tres longtemps.
Hier, sur une carte ont est resté proteger le dernier point pendant 20 min avant de pouvoir tenter une sortie et reprendre la colline.
Sinon moi perso, cette carte je la trouve exellente en Spy, vous en pensez quoi ?