Mise à jour de Team Fortress 2 pour le pyro ?
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : « Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours ». Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer.
Dans le même temps, Valve a mis à jour (oui, encore !) Team Fortress 2 ; au menu, rien de bien révolutionnaire :
- Ajout de la capture des « évènements » de jeu de Team Fortress 2 à la SourceTV.
- Correction du plantage lié à une fragmentation de la mémoire.
- Correction d'une erreur de prédiction qui entraînait un comportement bizarres du lanceur de bombes collantes.
Avant de nous emballer rapidement pour le pyro, attendons donc de connaître précisément les modifications qui seront apportées à celui-ci !
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X-D -Niketou aura enfin la conscience tranquille pour son petit Pyro !!! ^^
Moi qui adore le pyro, ce serait une bonne nouvelle !
Cool, la classe va enfin redevenir utile =)
Ferait mieux de rajouter le lance roquette inflammables
C'est TF2 pas TFC mettez vous ca dans le crane...
Ah bien parce-que là effectivement faut être suicidaire pour jouer le Pyro
Wow... et bien ce n'était pas un mensonge, et la différence est flagrante, maintenant le pyro est vachement plus intéressant à prendre, il est vraiment devenu puissant
La mise à jour a été effectuée cette nuit. Le Demoman a été nerfé :/
Changes/Additions
Added option to change Field-of-view, between 75 & 90, from the Options->Multiplayer tab
Added option to disable Player sprays
Increased flamethrower damage at point black range
Demoman grenades (not stickybombs) no longer explode on contact after the first bounce
Bug fixes
Fixed flamethrower hit detection
Fixed a startup crash
Fixed a case where players could get stuck in tc_hydro
Fixed player movement prediction errors
Fixed third-person sniper aim animation not matching player's view exactly
Fixed achievements and stats being awarded when watching other player's demos
Fixed rare server crash due to data corruption in networking
Fixed a case where some sounds had incorrect volumes
La MAJ du FOV (champs de vision), ben ca correspond a ca:
FOV à 75°:
http://img179.imageshack.us/my.php?image=pont75uk2.jpg
FOV à 90°:
http://img170.imageshack.us/my.php?image=pont90sb1.jpg
Pour montrer la différence, j'me suis mis au meme endroit et en ciblant la meme chose.
C'est bizzare de permettre aux joueurs de choisir eux meme si ils veulent plus ou moins voir sur les cotés je trouve.