Friendly Fire disparu et nouvelle mise à jour
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Hier nous vous annoncions la fin du friendly fire pour le jeu Team Fortress 2... aujourd'hui, suite à une mise à jour de celui-ci le friendly fire a désormais cessé d'exister !
Cette nouvelle mise à jour corrige principalement des plantages du jeu ainsi que des bugs assez gênants. Voici le détail de la mise à jour pour ce qui est des modifications/ajouts au jeu :
- [Modification] Les spectateurs peuvent maintenant voir toutes les classes de joueur dans le tableau des scores.
- [Modification] L'affinité du thread principal n'est pas définie explicitement pour les serveurs dédiés, cela pour permettre un meilleur partage des ressources de la machine (si celle-ci est équipée d'un processeur à plusieurs coeurs) lorsque plusieurs instances du serveur dédié sont lancées. L'affinité est maintenue sur le processeur 1 pour les clients ainsi que les serveurs d'écoute.
- [Modification] Lorsqu'un round se termine et s'il reste moins de 5 minutes de jeu, le serveur changera de niveau au lieu de partir en mort subite.
- [Modification] Suppression de la cvar mp_friendlyfire pour les serveurs.
Et pour les bugs corrigés :
- Plantage avec certaines cartes graphiques ATI sous Windows Vista.
- Correction d'un problème lié au réseau qui pouvait entraîner un plantage avec certains types de matériel réseau qui auraient un firmware trop ancien.
- Correction d'un bug qui avait pour effet la création de fichiers .dem non-valides (tous les fichiers après le premier enregistrement étaient corrompus).
- Correction d'un problème avec le placement des téléporteurs qui pouvait bloquer certains joueurs.
- Correction de certaines lignes « coupées » dans le menu de destruction, pour l'ingénieur.
- Correction d'un plantage au démarrage.
- Correction d'un plantage causé par des fichiers .dll chargés depuis le mauvais emplacement.
Valve est donc assez réactif aux bugs signalés par les utilisateurs ; à quand une mise à jour pour augmenter la portée du lance-flamme du pyro ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCes bon tous ca ! miam.
Mouais, pour le friendly fire j'ai pas encore joué a TF2, mais ca me laisse perplexe...
Je n'ai jamais trouvé (cherché non-plus d'ailleur^^) un serveur sans friendly fire. De toute façon, il est évident que le jeu est fait pour jouer avec le friendly fire, ce qui le rend plus vif et bourrin, et évite les tensions dues aux bavures.
Heu... puisque je suis là, j'en profite vite fait, comment on change son pseudo dans le jeu? J'arrive pas à virer mon "unknown"...
D'autre part, lorsque je crée une partie, je peu choisir la carte, mais seulement la carte... c'est normal ou je devrais le signaler comme un bug?
Ps: merci d'avance pour vos réponses
Le spy perd un peu de son intérêt sans le ff !
Quel plaisir de voir ses ennemis se tirer dans les pattes après vous avoir aperçu quelques secondes
Il me semble justement que tous les joueurs était d'accord pour dire que cette classe était trop puissante ! La seule chose qui différait c'était que certains adorait cette classe et d'autre pas !
Spy : classe beaucoup trop forte dans TF2 ^^
No667 > Tu veux dire "un serveur _avec_ friendly fire." plutot non ?
Et t'as qu'a faire ta fiche sut Steam community...
Le Spy n'est pas très très fort hein, une fois qu'il se fait repérer, et c'est souvent extrèmement facilement repérable (si le mec ne sait pas le joueur comme la majorité des joueurs) il est mort ^^
Encore plus maintenant.
Merci Beber007, (pour le friendly fire, on s'est compri quoi^^).
Je trouve pas que la classe Spy soit spécialement forte. Elle est très vulnérable, d'autant plus que son but est quand même d'aller au contact des énnemis, qui sont le plus souvent plus fort qu'elle!
Suppression de la cvar mp_friendlyfire pour les serveurs.
ah, carrement il supprime la variable lol. J'espere qu'il y aura des week end d'essaies gratuits