Corrections pour les campagnes de L4D2
- Par arth78 - Vossey.com, publié
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Depuis quelques semaines, nous étions habitués par Valve à de petites mais récurrentes mises à jour de Left 4 Dead 2 qui corrigeaient majoritairement des bugs pour les maps adaptées de Left 4 Dead 1.
Mais cette fois-ci, Valve a vu gros et nous a concocté une mise à jour consistante notamment pour la campagne Cold Stream qui se voit corrigée de nombreux bugs.
Pour avoir plus de détails sur les bugs corrigés, nous vous invitons à lire le changelog traduit intégralement par nos soins ci-dessous.
Général :
- Correction des avatars Steam manquant dans le panneau de transition
- Les Witch en feu vont maintenant continuer d'attaquer au lieu de se débattre sans réel but
- Lorsque des joueurs infectés attaquent un survivant attrapé par un jockey, tous les dommages subis vont au survivant et non au jockey
- Ajout de plusieurs musiques manquantes pour les campagnes de Left 4 Dead 1
Crash Course 1 :
- Les portes des placards de secours qui sont bloquées sont maintenant inaccessibles aux deux équipes
- Correction de la zone des portails près de l'évènement avec le howitzer. Les joueurs devraient être capables de voir à travers les trous du mur cassé des infectés
Crash Course 2 :
- Les portes des placards de secours qui sont bloquées sont maintenant inaccessibles aux deux équipes
- Suppression d'un mauvais groupe d'items dans la finale qui faisait qu'il y avait trop d'items qui apparaissaient
Dead Air 3 :
- Correction d'un problème avec l'IA lors de l'escalade d'une clôture dans le chantier de construction
- Suppression de la capacité de monter sur un boitier électrique près de la barricade dans le chantier de construction. Il n'est donc plus possible de passer outre l'évènement de la barricade
- Ajout d'une échelle pour infectés sur les tuyaux des autres côtés de la barricade pour créer une route facilitant l'entrée des joueurs infectés dans le chantier de construction
Blood Harvest 4 :
- Élargissement de l'écart dans la balustrade sur le pont final
- Tomber de la falaise ou du pont final est maintenant fatal pour les deux équipes
Blood Harvest 5 :
- Correction d'un bug potentiel pour les ordinateurs bas de gamme où certains murs et textures près de la safe room de départ pouvaient disparaitre dans certaines vues
Cold Stream 1 :
- Il y a dorénavant un seul fusil de chasse dans la cabane après le pont en corde
Cold Stream 2 :
- Déplacement du magnum près du départ de la map, à côté des autres armes de niveau 2
- Les armes de niveau 2 près du départ de la map ne sont plus à apparition unique
- Ajustement des voitures et props sur la route pour éviter que les joueurs soient bloqués
- Ajout d'une nouvelle échelle pour infectés
- Ajout d'un nouveau lieu d'apparition d'arme dans la tente sur le pont
- Correction d'un exploit qui permettait aux survivants de monter sur la tente pour passer l'évènement de l'explosion des barils
- Ajout d'un M60 sous le pont
- Il y a légèrement plus d'infectés qui arrivent légèrement plus rapide durant l'attaque de fin de niveau
- Correction d'un bug où les joueurs et infectés pouvaient être bloqués le long du mur dans le tunnel menant à la cage d'escalier pendant l'attaque de fin de niveau
- Plusieurs optimisations visuelles et corrections de bugs dans le but d'améliorer les performances tout au long de la map ont été effectuées
- Ajout de panneaux « mauvaise route » pour indiquer quand les joueurs infectés ont atteint la fin des parties jouables de la map
- Correction de plusieurs endroits où les joueurs et IA pouvaient rester bloqués
Cold Stream 3 :
- Ajout d'un nouveau chemin plus évident à travers le fossé creusé par l'explosion de la citerne
- Optimisation de la zone de la passerelle en bois après l'explosion de la citerne pour permettre une meilleure navigation
- L'eau a maintenant des nouveaux effets de textures qui vont fonctionner sur les ordinateurs bas de gamme
Cold Stream 4 :
- Correction d'un cas où les infectés contrôlés par l'IA pouvaient parfois rester bloqués
- Consolidation des items dans la zone de combat du tank au milieu de la map
- Suppression d'une tente de triage pour la remplacer par une zone de stockage de déchet ouverte
- Ajout d'une paire de nouvelles routes jusqu'à la tour finale pour les joueurs infectés afin d'éviter les collisions entre les infectés communs et pour donner plus d'options stratégiques aux joueurs
- Plusieurs ajustements de props ont été effectués pour les ordinateurs bas de gamme
- Ajout de panneaux « mauvaise route » pour indiquer quand les joueurs infectés ont atteint la fin des parties jouables de la map
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