S&box, le Garry's Mod 2 sera finalement sur Source 2

Jusqu'à présent, S&box, le successeur de Garry's Mod toujours développé par Garry Newman et son studio Facepunch était prévu pour tourner sur le moteur graphique Unreal Engine 4.

Le projet lancé en 2017 avançait plutôt bien jusqu'à mi-2018 où Garry n'a plus du tout donné de nouvelles. C'est donc après une longue gestation de presque 2 ans que le développeur de génie a accouché d'un article dans lequel il annonce que S&box tournera sur le moteur Source 2. Le kit de développement du nouveau moteur de Valve n'étant toujours pas disponible, il se sert actuellement du moteur de Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) qui utilise quelques technologies tirées de Source 2 pour avancer. S&box devient donc Valve-compatible et nous vous tiendrons donc informé de l'avancement du développement.

Espérons que Valve ne tarde pas trop à sortir le SDK même si les choses ont l'air de bouger dans le bon sens à ce propos.

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