Patch 6.84 : le plus gros patch d'équilibrage qu'a connu DotA 2
- Par arth78 - Vossey.com, publié
- 3 commentaires
Pour la communauté de DotA 2, chaque patch d'équilibrage est un évènement très particulier. Chaque joueur a tendance à se ruer vers le changelog pour voir si leurs héros favoris ont été buffés (rendre un héros meilleur) ou bien nerfés (baisser la puissance d'un héros).
A côté de cela, chaque patch bouleverse une bonne partie des règles qui avaient été implicitement établies pour en apporter de nouvelles. Il suffit que les statistiques d'un item aient été nerfées de 5% pour que ce dernier ne soit plus utilisé et que les joueurs changent donc leur façon de jouer. Certains objets et héros, après un patch d'équilibrage, ne seront plus du tout utilisés tandis que d'autres qui étaient délaissés par les joueurs seront joués de nouveau.
Comme le titre l'annonce, le patch 6.84 est plutôt costaud et revoit des centaines de statistiques pour une multitudes de héros et d'items. De plus, contrairement à la plupart des autres patchs, il ajoute au jeu 8 nouveaux items, chose qui devrait changer le gameplay en profondeur.
Vu l'étendue et l'importance des changements apportés par ce patch, il est plus pertinent de jeter un œil par vous-même aux modifications plutôt que de vous exposer une infime partie de ces évolutions, chose qui n'aurait pas vraiment de sens.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterSachant que le patch était prêt depuis 1 mois il était temps!
J'ai l'impression que maintenant, les comebacks sont impossibles : ou alors ma team était vraiment naze sur 3 games de suite ...
Il faudrait déjà que les games ne soient pas des vulgaires stomp. Sinon c'est impossible.
Sinon j'ai pus faire le "meka level 2". Il est plutot cool. Peut être un peu OP.