Le nouveau site du remake de CS 1.6
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 13 commentaires
Comme promis, nous avons droit à un nouveau site pour CSPromod et quelques images de la version 1.04. Alors que donne ce futur opus en tant que remake de Counter-Strike 1.6 sur Half-Life 2 ?
Pour se faire une idée, l'équipe propose une vidéo et quatre images sur le hud. Alors soyons honnêtes, Valve pourrait attaquer CSPromod tellement c'est du copié/collé mais en plus joli ; heureusement que des tags aux couleurs du mod envahissent les murs. C'est plus propre et plus soigné. Mais ce n'est que mon avis, et vous, qu'en pensez-vous ?
Pour finir, nous devrions avoir plus d'informations prochainement avec de nouvelles vidéos et images. Qui vivra verra.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterOn retrouve très bien l'esprit des maps CS 1.6 mis à part pour de_dust2 (juste mon avis).
En tout cas le travail est tout de même bien soigné, cela me donnerait presque envie de rejouer à CS.
bonne vidéo en tout cas.
j'ai presque envie de dire que les mecs de VALVe on les vire et on les remplace par des moddeurs, comme ceux de black mesa. ils font le boulot qu'on attendait de VALVe sur le fameux half life source qui n'a de source quasiment que son nom. enfin virez pas l'équipe qui est sensée "bosser" sur hl² ep3 quand même.
alors je tire mon chapeau à tous les moddeurs qui me font penser ça, et là c'est le cas.
avec ce mod, pas besoin d'un counter source².
Vivement cette beta !
C'est fort jolie, en espérant qu'il soit jouable ce coup si.
Pour ce qui est de Valve pour l'instant au contraire ils peuvent laisser faire vue que le mod nécessite Css, dans tous les cas ils sont gagnant.
Au pire ils feront comme avec cs, ils laissent faire le mod, et si il cartonne il rachète le mod et l'officialise !
moi perso je trouve les maps très bien mais quand même, il y a des aspects de certaines maps source qui étaient bon à prendre et au moins ça aura apporté un peu de fraicheur
pour les wallshoot, je trouve qu'ils s'auto "nuisent" dans le sens ou les nouveaux joueurs potentiel risquent de ne pas aimer ça, imaginé un battlefield ou un call of duty ou on peut tirer à travers les murs
pour le hud je suis vraiment étonné qu'il soit si facilement accepté et de ne pas voir des commentaires comme pour la polémique du radar source qui donne trop d'info car ce HUD donne les infos sur le stock de HE, GS, fumi, le nombre de joueur en vie et on retrouve une carte dans le radar
sinon c'est vrais que vavle n'a pas à intervenir dans le sens ou pas mal de comptes css risquent d'être vendu si le mod est réussi
Les maps sont vraiment magnifiques ! Vive la beta !
LeSage, tout simplement car ça ne donne pas un avantage dans le gameplay de connaitre le nombre de balles, alors que connaitre la position de l'ennemi sur le radard c'est quand même plus gênant.
On a pas plus d'informations qu'avant, seulement elles sont mieux organisées, contrairement à ce qu'avait fait Valve pour le radar (sans dire que ce soit pire au mieux)
en même t'en ça ne pose de problème qu'en FFA parce qu'en war, quand tu vois quelqu'un, tu le communique à ta team par serveur vocal
en fait il semblaire que le hud soit entièrement paramétrable : on pourra enlever ce qu'on veut du hud et il y aura même un hud identique à 1.6 pour les "nouveautéphobe"