La montagne, ça vous gagne !
- Par Sp4s12 - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
Et non... Vossey.com ne vous propose pas de partir en vacances dans les Alpes autrichiennes. Vous serez, par contre, engagés dans un combat acharné entre des zombies et vous même, dans une scène de guerre plus obscure que paradisiaque.
En effet, les développeurs français du fameux mod Portal : Prelude nous reviennent, et nous préparent cette fois-ci une nouvelle campagne pour left 4 Dead.
Celle-ci vous entrainera dans une ambiance effrayante dont pas mal de films d'horreur s'inspirent. Rien de telle qu'une forêt en pleine nuit ou encore d'une grotte dans la pénombre pour créer un scénario bien ficelé.
Durant cette campagne, cinq cartes seront jouées :
Forest :
Nos survivants ont un accident de bus, et sont dans l'obligation de trouver leur chemin au plein c½ur d'une forêt avec pour seule source de lumière la lune et la lampe torche.
Manor :
Une fois sortis de la forêt, nos protagonistes doivent gravir les étages d'un manoir afin d'envoyer un appel de détresse.
Underground :
Après s'être échappés du manoir, les 4 survivants doivent traverser un large réseau d'anciennes galeries souterraines.
Lumberyard :
Une fois sortis de la grotte, les survivants cherchent de l'aide dans une scierie.
Lakeside :
N'ayant pas trouvé d'aide dans la scierie, les 4 rescapés cherchent désespérément une solution, et attendent que d'autres survivants les trouvent.
Cette campagne est en développement, et les développeurs ne donnent pas de date de sortie. Dans la FaQ de leur site, il n'est pas exclu qu'une version Xbox 360 voit le jour.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterUn peu de nouveauté ça nous fera pas de mal, en plus cela m'a plutôt l'air bien ficelé comme scénar
Ça me botte comme nouvelle campagne !
On peut s'attendre à de la qualité avec ces gars-là
Bonne nouvelle mais nouvelle qui date quand même de plusieurs semaine . Z'etes un peu en retard vossey sur ce coup !
Kugan était en attente d'images de la part de l'équipe de développement :-)
Vivement ! :bounce:
Mais qu'en sera-t-il coté optimisation ?
Vu que ça n'a pas été fait avec le SDK de L4D [:spleeto:2]
Arf je pensais que c'était déjà sortie =( Dommage parce que je ne joue plus a Left 4 Dead a cause du manque de campagne, plus qu'à attendre
Gh0st_D0g > Cadeau : http://www.nofrag.com/2009/mar/28/30989/
Concernant l'optimisation au niveau du mapping ça ne change rien, pas besoin d'avoir le SDK.
Merci BeBer007 pour l'article !
Je vois effectivement que ce n'est pas du gâteau pour les moddeurs [:spleeto:2]
Pour l'optimisation, je demandais ça parce que j'ai déjà joué sur des maps Custom, et elles n'étaient pas bien optimisées du tout.
Ce qui causait de temps en temps, des chutes de fps.
Vivement en tout cas