DAM IT, une campagne officielle parait sur la toile 8 ans plus tard

Cela  fait déjà 8 ans que le premier opus de Left 4 Dead est disponible, 8 ans que nous pouvons tuer du zombie sur une très bonne licence de Valve.

Aujourd'hui, une nouvelle assez surprenante vient faire son apparition sur les forums de Turtle Rock Studios qui pour rappel a créé le premier opus de Left 4 Dead pour Valve. Par l'intermédiaire de leur forum, le studio a mis en ligne une page de téléchargement pour une nouvelle campagne nommée « DAM IT ». Si ce nom vous dit quelque chose, c'est que « Dam it! » est utilisé par une campagne créée par un joueur, mais rassurez vous, il s'agit bien là d'une nouvelle campagne qui devait à l'instar de « Crash Course » faire partie du jeu après une mise à jour et servir de transition entre Dead Air et Blood Harvest.

Au travers de la page de téléchargement, nous pouvons constater que le studio a fait de nombreuses recherches pour ce projet qui a malheureusement dû être abandonné en cours de création. Pour cette raison, elle est relativement vide et il manque de nombreux éléments, mais elle reste jouable et propose une nouvelle approche de jeu.

Nul ne sait ce qui a poussé le studio à rendre la map publique maintenant, mais je pense que les plus curieux d'entre vous seront ravis de pouvoir relancer le jeu et d'y jouer une nouvelle campagne. Qui sait, peut-être que nous aurons plus tard les fichiers source afin que des joueurs motivés puissent terminer le travail effectué par Turtle Rock Studios.

Pour télécharger la nouvelle campagne, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée ou bien utiliser nos serveurs.

-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter