Mise à jour + DLC pour Empire: Total War
- Par arth78 - Vossey.com, publié
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Empire: Total War continue d'être affectionné par ses développeurs, pour preuve, un nouveau DLC et une nouvelle mise à jour sont disponibles.
Nommé « The Warpath Campaign », le DLC ajoute cinq nouvelles factions indiennes, améliore le territoire américain et ajoute quelques unités. Vous pouvez lire un changelog plus complet ci-dessous. Ce nouveau contenu téléchargeable est pré-achetable au prix de 6.99 euros, prix plutôt juste quand on sait qu'il est vendu à 9.99 dollars aux États-Unis, il sera débloqué et jouable dans les environs d'octobre, dans moins d'un mois.
- Cinq nouvelles factions jouables : les peuples Iroquois, Hurons, Indiens des Plaines, Pueblos et Cherokees
- Territoire nord-américain étendu : il est plus détaillé, avec de nouvelles régions et une nouvelle date de départ
- Nouvelles unités d'élite : les soldats d'élite Mohawks, les Dog Soldiers Cheyennes, les éclaireurs Navajos et plus
- Shamans et agents éclaireurs : infiltrez les territoires ennemis avec l'unité Shaman et sabotez les forces adverses avec l'éclaireur
- Nouvelles technologies tribales : la médecine d'esprit, l'appel de la nature et la marche onirique
- Nouveaux objectifs : nouveaux objectifs de victoire pour chaque faction jouable
La mise à jour, quant à elle, ajoute deux nouvelles batailles historiques gratuites et corrige de nombreux bugs et crashs notamment du coté naval, et en profite pour améliorer l'IA sur différents points. Pour plus de détails, lisez le changelog traduit par nos soins ci-dessous.
Nouveau contenu
- Ajout de deux batailles historiques : Battle of Rossbach et Battle of Fontenoy. Les deux sont disponibles en mode un joueur et multijoueurs
- La missile cavalry peut maintenant recharger et tirer tout en bougeant
Changement d'équilibrage
- Tout l'équilibre naval a été refaite
- Les Dragoons sont maintenant disponibles depuis le plus haut niveau de bâtiment et ont dorénavant le feu par rang
- Les Light Dragoons ont maintenant des fusils à plus longue portée pour une meilleur escarmouche. Refonte des prix de la cavalerie pour mieux représenter leurs valeurs sur le champ de bataille
- Augmentation du prix des Windbusche Jaegers et Ferguson Rifles
- Ajout de plusieurs améliorations pour l'équilibrage des projectiles
- Amélioration de l'équilibrage pour l'épisode 3 de Road to Independence
Corrections
- Correction des troupes sur les murs des forts qui n'utilisaient pas les canons défensifs
- Correction des canons défensifs des forts qui n'utilisaient la bonne formule de cible
- Correction du pathfinding et des cordes pour les forts
- Correction du « soft lock » du mode multijoueurs
- Correction des tables de citation
- Amélioration de la diplomatie de l'IA
- Ajout de mises à jour cumulatives pour le comportement de l'IA pour les invasions
- Ajout d'info-bulles pour les boutons d'alliance en diplomatie
- Correction de bugs et amélioration des contres-offres de l'IA
- Amélioration de la valeur diplomatique des accès militaires et des alliances pour la diplomatie de l'IA
- Correction des sons du vent qui ne fonctionnaient pas dans les batailles navales
- Correction du sillage des bateaux qui ne fonctionnait pas toujours
- Correction du débarquement des sous-ensembles des armées et agents depuis les navires
- Correction du crash potentiel du débarquement des agents depuis des navires
- Correction des armées qui n'étaient pas expulsées hors des régions lorsqu'elles perdaient un accès militaire gagné par la jonction d'un allié
- Amélioration de la valeur diplomatique des technologies
- Correction des renforcements provenant des régions inatteignables
- Correction d'un bug en rapport avec le débarquement
- L'équilibre de puissance a été corrigé pour les attaques d'opportunité
- Correction d'un bug causé par un problème avec l'embarquement d'une arme contenant plusieurs personnages
- Correction du bug « chemin d'accès bloqué »
- Amélioration des contre-offres diplomatiques
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