Fizickz : Une briquette de nouveautés
- Par Cbast - Vossey.com, publié
- 3 commentaires
Il y a du nouveau pour le mod pour Half-Life 2 original : Fizickz, notamment trois maps.
Commençons par quelques images de fzk_kirox.
fzk_kirox est la map la plus simple et la moins fantaisiste du mod, elle est néanmoins l'idéal pour s'entraîner aux techniques avancées des physiques. (Fizickz jump, catapulte etc... il y aura plus de détails dans la prochaine news en vidéo)
Voici ensuite fzk_skydhomme illustrée.
fzk_skydhomme est une map un peu plus fantaisiste, tout ce qui tombe en bas, retombe en haut. Le concept est un peu dur à comprendre mais une fois dans le jeu, tout prend sa dimension. Vous serez amener à utiliser cet aspect de la map à votre profit pour surprendre vos adversaires. La map contient également deux cubes, le cube kapadpoi et le cube kélour. Le cube kapadpoi sera très efficace dans la partie haute de la map mais totalement inutile dans la partie basse, et inversement (plus de gravité inversée pour les physiques dans la partie basse de la map)
Et voici enfin la petite dernière, la chouchoute de l'équipe de développement : fzk_spayss-chip.
Cette map est la petite dernière, la cadette. Elle est également la plus bizarre. La skybox représentant le sub-espace ne vous laissera pas indifférent.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterErreur de frappe, le "la" est à virer
Sinon concept assez intéressant, à voir si les PCs suivent après avec toute cette physique.
Merci
Voici une 1ere version (en WiP) du Fizickz'gun . L'aspect cubique est fait exprès, mais je verrai suite a vos remarque comment je pourrais l'arranger :
Je signal quand même : A peine la moitiée hein ?