Trailer pour Fizickz chapter 1 : Kirox
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 63 commentaires
La Developing Trust Team est une équipe de conception et de développement de maps pour Counter Strike Source et autres mods. Elle a décidé de se lancer dans un mod pour Half-Life 2 assez loufoque : dans Fizickz, nous n'aurons qu'une seule arme mais tout l'environnement sera destructible.
Les quelques actions présentées font penser à des parties sans queue ni tête si tout le décor nous tombe sur la tête. A tester... avec plaisir.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCe mod a l'air marrant et frais, mais je me demande si ça ne risque pas d'être lassant à la longue .... enfin il y a matière à creuser comme on dit.
PS : On dit "destructible" et non pas "détruisible"
mici
Intéressant en effet, je garde un œil dessus !
Par contre il n'a pas l'air d'être très fluide, il faudrait ne pas oublier que le moteur source a quelques années de plus que le cry engine.
Mais à part ça l'idée est sympa.
Des textures de bonnes qualités, un concept inédit ....
Que demander de plus ? :bounce:
J'adore quand faut jouer avec la physique
Waw.. des caisses cassables, rien de plus banale.
Des piliers en physbox.. ça déchire grave. Et en plus de ça, un mapping de merde qu'on pond en.. 30 minutes maximum pour les plus lent.
Énorme ! Non mais sérieusement, rien qu'a voir leur maps sous Counter, on comprend vite que ça sera comme leur maps, aussi merdique.
Comment polluer un peu plus le moteur Source, vous en avez sur marre de CSS et donc vous passez sous HL 2 DM si j'ai compris ?
Allez sur Mapping-Area, on rigolera un peu :F
EDIT : Et en plus, il n'y a pas qu'un mappeur mais plusieurs ! :owned
Ne vous inquiétez pas pour les performances, l'optimisation est au coeur de nos préoccupation
Personnellement j'atteignais 50 fps sur un chipset intégré (ATI X1200).
Je trouve cela plus que raisonnable pour le nombre d'effet produit par les texture.