The Island disponible
- Par Jooreixo - Vossey.com, publié
- 9 commentaires
Après un développement discret, le mod solo The Island avait fait parlé de lui pour la première fois en novembre et n'avais plus donné signe de vie jusqu'à aujourd'hui, date de sortie du mod.
Ici pas de puzzle à la mords moi le noeud, de l'action, de l'action et encore de l'action. Rien de tel pour se défouler après une bonne journée de boulot.
Les liens pour télécharger le mod se trouvent sur la fiche du mod, amusez-vous bien.
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Mais c'est là où je suis supposé habiter d'après mon Profil
Bon ba c'est une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir de voir que certains mods ayant l'air morts finissent par être achevés
Faut voir ce que ca donne je le download je le test un peu et je vous dit quoi.
Merci Spikel J'vais attendre tes impressions et ensuite je load ^^
Je prend . C'est dans la ligné du bon Dead Sector pour HL1, du même auteur .
Mouais pas terrible :/
C'est vraiment fragger pour fragger: Il y a 12 fasts zombies en face faut les buter ensuite 4 poisons zombies, ensuite 8 headcrab et ainsi de suite.
De plus le mapping m'a semblé tres carré.
Il y a un virus qui s'est rependu c'est pourquoi tout le monde est zombi (c'est l'introduction) pourtant il y a des citoyens un peu partout on sait pas pourquoi.
Enfin bref je n'ai pas trop aimé.
Ultra répétitif. Les couloirs sont méga-sombre pour caché la misère du mapping cubique.
Remake de l'épisode sur HL1 en beaucoup moins prenant :/.
Il serait temps de passer à quelque chose de sérieux maintenant
Bon, ce n'est pas la meilleure mod solo HL2 que j'ai vu*, mais ça m'a fait deux heures de jeu sur "medium". Je n'ai pas vu le map version HL1, et je ne pourrais pas donc faire de comparaison.
J'ai aimé :
- le niveau de difficulté sur "medium" : juste ce qu'il me fallait pour rester un défi sans être impossible.
- la limitation sur les armes : on doit faire attention de ne pas trop gaspiller.
- la zone où il y a des headcrabs qui grouillent dans le herbe - trippant.
- les zones avec équipiers.
- la bataille finale.
Je n'ai pas aimé :
- répetition des zones "cotier" et "couloirs de bunker".
- trop sombre par endroit.
- pas de vraie histoire ou intrigue.
Conclusion : Je trouve que c'est correcte comme qualité de map. Pour la prochaine fois il faut travailler l'histoire et proposer plus de variété dans la progression du joueur...
* Je pense à Combine Destiny (qui a cependant quelques faiblesses) et à SURTOUT à Minerva Metastasis (impeccable à mon avis).
Bas moi, je suis Bloqué :-s au niveaux du début, qand ont arrivent dans un couloir sombre avec deux Zombies ya une porte fermer, mais je ne voie pas comment passer vue quelle est fermer mais je pensse qu'elle donne a un endroit ou je suis passer, alor si vous avez la solution a ce petit probléme génant faite moi signe