Stargate TC 2 : du nouveau

Les mods Stargate, quelque soit le moteur, nous ont souvent déçu, les fusions et les alliances sont légions. Stargate TC 2 pourrait être une exception à la règle. Nous ne referons pas son arbre généalogique, mais en bon point, nous avons déjà droit à une news.

L'équipe de développement prévoit une version interne, alpha 0.1 pour le 20 janvier ; les fusions aidant à aller vite. De plus, l'équipe propose des sondages pour suivre les demandes de la communauté, bonne intention.

Pour finir en images, voici quelques illustrations de la map « Pilak ». Vous pourrez y découvrir un travail soigné, surtout les personnages qui ne ressemblent pas à ce que nous avons l'habitude sur Half-Life 2.

18 commentaires

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mariowario02

Y-a pas à dire, c'est vraiment la classe et les personnages sont reconnaissable, un mod de plus que j'attends, et vive Stargate!

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BubbleTK

les modeles ressemblent vachement a ceux de the hidden , mais c'est loin d'etre une mauvaise reference .

Les maps ont l'air jolis et pas trop carrés . Je suis pas fan de SG , mais ce mod a l'air interessant

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Malarkey1

Mouais, moi je les trouves pas très bien réussi les models. Sinon pour une fois qu'on a du concret sur un mod Stargate c'est cool =) Et en prime avec une date de sortie pour la version alpha!

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faust

Ca evouluera, la on fait ce qu'on peux pour regrouper le travail de deux teams, alors tout n'est pas parfait etc...

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S.P.A.S Mλdness

Magnifique ! Cependant si je puis me permettre quelques conseils :

-Je verrais plus Daniel avec un foulard camo à la place du casque

-Teal'c serais mieux un peu plus grand

-Le Garde serpent d'Apophis a le dos un peu vouté

Mis à part ces quelques détails sans grande importance , le travail accompli est superbe ! Bravo et vivement la sortie !

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faust

On va s'arranger de perfectionner tout ce beau monde :D de plus le casque de daniel est temporaire :D

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projet2501

Ahh ça fait plaisir ^^

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fred0ne31

Un des seul détails qui m'a sauté aux yeux négativement est sur la photo numéro 6 (la ou le SG1 est autour d'un cadavre) Carter ne tient pas bien son P90 la main gauche est trop prés du canon et la main droite est a arranger, bon je sais le jeu parfait n'existe pas (sauf duke nukem ^^)

Sinon trés bon travail continué comme cela !!!!!

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delta77

Je trouve ca bien de fusionner les teams SG. Ca permettra de créer une seul et même communauté.

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EXpMiNi

Je pencherais sur le manque de vagues sur cette map, peut être aussi des textures pas assez fine sur les models de joueur, sinon rien a dire de plus mis a part que le goa'uld a tete de serpent regarde un peut n'importe ou par rapport a sont arme voilou =).