Stargate TC 1.1 Multi signe la fin
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 17 commentaires
Stargate TC est mort mais il meurt en beauté avec la version 1.1 du mode multijoueur. Pour l'équipe, c'est un peu spécial car tous ensemble ils sont arrivés à produire un mod, une belle histoire que vous pourrez retrouver sur le forum officiel.
Ce patch comporte exclusivement des mises à jours concernant les modèles, leurs textures et leurs animations ainsi que de nouvelles maps mais aussi une mise à jour pour l'une d'elle. Pas de nouvelles dlls mais nous vous conseillons de tous passer à cette mise à jour pour éviter une possible incompatibilité avec d'anciennes maps.
Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes fans de l'univers de Stargate et voulez garder votre HL1, alors sachez que l'équipe de Stargate TC travaille sur SG1-Missions, je vous invite à lire la fiche du mod pour vous faire une idée de leur prochain projet.
Depuis août 2002, Vossey.com est partenaire de Stargate TC, c'est aussi pour nous la fin d'une époque. Mais le renouveau est là et nous attendons beaucoup de SG1-Missions.
En attendant, sachez que comme d'habitude, vous avez le fichier sur VosseyFTP.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterA ben enfin Dommage que c'est la dernière :hello:
Il faut bien un jour quitter HL 1 pour evoluer sur source :].
Bon boulot de leur part et bonne chance pour la suite.?
Hum... Je comprend mieu pourquoi REX à rejoint Stargate: Battle for liberty !
Attention hein, je reste le gérant de Sg1-Missions
Pourquoi sur l'overlay des screens y'a écrit "Work In Progress" alors que le mod est sorti et "StargateTC : SG1 Missions" alors que c'est des maps multi ?
Quelles sont les nouveautés ? Celles ci ne sont pas indiquées dans la news , et j'ai rien remarqué en jouant à part un changement du viseur ( bien que j'ai peu joué c'est vrai )
A part des nouvelles maps, les changements sont relativement "lights", il est vrai...
@Kegeruneku : L'habitude prend le devant, ce n'était pas intentionel
Oulàlà ça fait un bail que la communauté SGTC attend ce patch ... Bon, j'ai été beta-tester de la "première" version 1.1 (quand Endo été encore là) et je doit vous dire qu'il vaut mieu des mises à jours "light", qu'un patch qui compliquerait le gameplay dejà pas facile de ce mod ...
Sinon ce fut une bien belle époque que le devellopement de ce mod multi, merci à toute la DevTeam et à toutes les Teams de SGTC ! :sweat:
Nos chemins sont appelés à se recroisé sous un autre moteur de jeux ... :hello:
Bon en gros il n'y a que de nouvelles maps ? ( moi qui éspérait une amélioration du SPAS 12 qui ne peut tuer en un coup que dans la tête a bout portant :??: )
Même le zat nik tel est plus puissant . ( Pour ceux qui vont me sortir faut viser : je précise que j'ai fait ces test sur des afk )