Stargate TC : encore du nouveau
- Par Eventreur - Vossey.com, publié
- 16 commentaires
Des nouvelles de SGTC, vous en vouliez ? En voilà. Pour vous ravir (ou vous laisser indifférent, selon), pleins de petites choses à dire sur le mod.
Tout d'abord, en ce qui concerne le multijoueur, d'après les développeurs, la plupart si ce n'est tous les bugs de la bêta 1.2 ont été éradiqués ce qui plaira à plus d'une personne.
Ensuite, il est à noter, chose importante, que pour améliorer l'aspect visuel du mod, toutes les armes ont été reskinées voire carrément remodelisées comme l'attestent les screenshots suivants :
Il est également à noter que le GamePlay a été entièrement revu : la puissance et la précision des armes ont été retravaillées, certaines limites dans l'achat des armes instaurées (des couleurs vous indiqueront quelles armes vous pouvez prendre), les packs refaits et les informations vous étant accessibles à propos de vos coéquipiers augmentées en nombre. Enfin un mode sprint a été ajouté. Celui-ci utilisera de la stamina mais vous permettra de vous mettre plus rapidement à l'abri.
Toutes les maps ont été retravaillées pour intégrer la nouvelle porte (laissant passer tous les projectiles), et certaines nouvelles sont apparues :
Enfin, chose qui va faire (encore) plaisir à plus d'un : en configuration normale, le Glider et l'USAS 12 ont été supprimés sauf en mode Capitaine.Pour les activer, une commande est prévue : « mp_superweapons [0-1] ».
Pour continuer, parlons du mode solo. On apprend que la structure des missions elles-mêmes suivra un scénario et une arborescence définie qui fera que vous ne pourrez jouer à certaines missions qu'en ayant finie toutes celles du niveau d'expérience précédent et que l'histoire tournera autour d'artefacts que vous devrez trouver au cours de vos missions. Ceux-ci sont des sources d'énergie extrêmement puissantes qui permettront d'alimenter une arme ancienne trouvée sur une planète.
Vous pourrez trouver quelques screens des missions solo ici : News complète et screenshots
Vossey.com se tient prêt pour la sortie assez proche de Stargate et vous proposera bien plus qu'une suprise !
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ceux d'origine etait pas trop mauvaise..mais les animation etait degueulasse(malgré un gameplay assez cool)
désoler de dire sa si ya es developeurs qui passe..mais bon..
par rapport a des anims qu'on pouvait voir su d'autre mods..elle etait pas bonnes...(mais ya pire sur d'autre mod aussi...lol ^^)
J'ai hâte, ca faisait longtemps que j'attendait la SoLo
juste pour repondre a ta betise MrToc les map sont insipiré de la serie!les texture sont certaine foit celle de cs, mais sinon les map son inspiré de la serie, et non de cs!
lol ca se voit que vous y avez pas joué.... sur 2 (ou 3 je sais plus) maps, on retrouve à 80% l'architecture d'une map CS dans la map SGTC, mais les textures sont totalement différentes, et la moitié de la map n'est pas de CS, mais on a greffé une partie de map CS, je me souviens qu'il y avait une grande partie de aztec sur une map, celle avec un endroit avec un champ de force jaune sur une autre planète, et que ca fait pitié de voir du CS sur un aussi bon mod, voila tout. Heureusement les autres maps sont originales et super, c'est pas là le problème, apparemment un des mapper ne s'est pas embêter à innover, et a repris du CS et y a modifié quelques détails, ajouter la partie de la map qu'il avait imaginé, mais trop petite pour faire une map entière. Après si vous dîtes que toutes ressemblance avec une map ayant existée ne serait que pure coïncidence, je peux vous croire, mais... C'est trop gros pour être fait "sans faire exprès".
Une surprise?!!! WoW mais que va bien pouvoir nous reserver vossey.com? La suite à la sortie de StargateTC 1.0...
magnifique peut etre la lance que je trouve un peu grosse mais vivement que le solo sorte en tous cas