Sortie de NeoForts 1.7.7
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 3 commentaires
Voici un projet que nous pensions morts, surtout avec l'émergence de SourceForts, NeoForts, mod Source Engine, nous revient en version 1.7.7 avec une mise à jour importante ; il n'y en avait plus eu depuis Août dernier.
- De ce fait, le changelog ne devrait pas trop vous étonner :
- mise à jour grâce au SDK actuel, l'ancienne version du mod était basée sur celui d'Août 2006
- optimisation général du code, avec un SDK à jour c'est plus simple
- nouveaux sons CTF par Rob Coxford
- ajout du mode spectateur
- ajout des binaires linux
- ajout de la carte de nf_contestmap de Nick
- autobalance dans les équipe est sur on par défaut
- en mod combat, les jetpacks sont seulement donnés quand vous touchez le drapeau ennemi
- ajout d'un indicateur de fuel du jetpack
Le fichier est disponible sur VosseyFTP.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCa as l'air plus fun que Source-Forts non?
Je DL
EDIT: Je retire ce que j'ai dit >_<
Le mapping est à revoir et on ne peut pas geler les objets avec le gravity-gun tout seul, il faut se servir du phys-gun
Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive pas à ouvrire le menu d'achat.
Enfin bref.
c'est une copie de source fort ?
je crois que y'avait eu un ptit probleme avec le codeur ou le leader qui avait garder le code source a un moment ou a un autre, ca avait été newser sur vossey, j'edite
edit :
source : http://www.vossey.com/news/Neoforts---a-chacun-son-Fort--i8536.htm