Neotokyo : une preview et de nouvelles images
- Par ENYB0La - Vossey.com, publié
- 4 commentaires
Le très populaire site Planet Half-Life nous a concocté une petite preview du mod Neotokyo destiné au jeu vidéo Half-Life 2.
D'après les dires de cette preview, nous y apprenons le rôle de quelques-uns des personnages principaux, mais aussi une description des caractéristiques du mod, une remise en question de son côté « tactique » et quelques remarques sur le mode multijoueurs.
Pour rappel, une version CD de la bande sonore du mod est disponible à cette adresse, pour la modique somme de onze dollars ! Six titres complets sont disponibles à l'écoute en accédant au site officiel du mod.
Inutile de vous cacher à quel point nous attendons la sortie de ce mod, qui d'ailleurs ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez très prochainement.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJ'ai commandé le CD il y a peu. Les musiques sont de très bonnes qualités pour un prix assez modeste.
Quand ils disent qu'il devrait bientôt sortir, ils parlent selon les unités temporelles de VULVe
En tout cas je l'attends
J'ai fait remonter un topic de NT récemment alors je me répète mais comme l'a dit bendix le double cd de 27 titres vaut vraiment le coup.
Une très bonne qualité de musique enfin bon le mieux c'est d'écouter.
Pour info le cd reviens à 17.84$US (environ 15€) frais de port compris.
Pour écouter les extraits et/ou commander le double cd : https://cdbaby.com/cd/edharrison
Et ici sur le site officiel du mod pour six titres complets : http://www.neotokyohq.com/nt_music_player.html
Vivement la sortie !!
J'ai craqué !