NMRH : images, vidéos et vérité sur K. Ouali

Non, NMRH n'est pas le nom d'une nouvelle maladie sexuellement transmissible récemment découverte mais juste l'abréviation de No More Room in Hell, un mod zombi dont le scénario se résume en moins de mots qu'en comporte le titre du mod lui-même.

Tout récemment, l'équipe de développement a décidé de donner quelques nouvelles et lorsqu'elle décide ça, elle ne le fait pas à moitié ! C'est donc toute une série de screenshots accompagnée de quelques vidéos qui ont été publiées.

Pour commencer, ce sont quelques modèles réalisés par trois nouvelles recrues qui sont présentés.

Tels de véritables Stakhanov des temps modernes, les mappeurs de No More Room in Hell n'ont pas non plus chômé : travailler plus pour mapper plus, en voilà un concept.

  • nmrih_citylife
  • nmrih_cabinfever
  • nmrih_cityofdawn
  • nmrih_finalstand
  • nmrih_harvest

Le côté animation n'est pas en reste ! Ainsi, il est désormais possible de voir à quoi ressemble un zombi en train de poireauter, d'attaquer ou encore de marcher. Comble du bonheur, il est aussi possible d'observer un zombi particulièrement futé et capable à la fois de marcher et d'attaquer !

Et là la ressemblance est frappante, tout devient claire comme de l'eau de roche, évident comme le nez au milieu de la figure : on croirait à s'y méprendre avoir à faire à une chorégraphie de Kamel Ouali. Voilà, telle est donc la grosse information du jour qui rassurera tous ses adorateurs qui se demandaient, un noeud à l'estomac, ce que ce dernier pouvait faire une fois la Star Ac' finie : la réponse est désormais connue.

Remarque

Merci à Mordeaum.

 
-1 commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter