Mise à jour énorme pour Company of Heroes
- Par arth78 - Vossey.com, publié
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Alors qu'une nouvelle extension pour Company of Heroes devrait sortir le neuf avril suivant, Relic vient de publier un patch tout simplement titanesque dedié à Company of Heroes et Company of Heroes: Opposing Fronts ! Celui-ci a pour but de corriger de nombreux bugs et d'optimiser le jeu notamment en mode en ligne. Ce patch rééquilibre aussi le jeu en réduisant la puissance des anglais qui avait peut-être une artillerie trop puissante.
Pour plus de détails, vous pouvez lire le très long changelog ci-dessous directement fourni et traduit par Relic. Bonne lecture !
Changements, corrections et optimisations en mode en ligne
- Optimisations et corrections additionnelles apportées au nouveau code réseau.
- Réduction de la latence, amélioration de la connectivité, correction des fuites de mémoire.
- Correction des autorisations d'accès à certaines images d'interface du salon.
- Extension de la ligne de commande -port (port #). Cette commande vous permet de spécifier le port utilisé par Company of Heroes pour se connecter. C'est particulièrement utile pour les joueurs d'un même réseau local.
- Mise à jour de BugSplat. Il devrait moins perturber les programmes antivirus maintenant.
- Résolution de quelques problèmes de réseau survenant en rejoignant des parties.
- Correction de l'affichage du ping dans la liste de parties à mettre à jour correctement.
- Le téléchargeur Relic est maintenant actif. (Il peut être inséré dans votre zone de notification, et n'est actif que lorsque le jeu tourne.)
- Correction de plusieurs problèmes avec la bibliothèque du réseau. La connectivité devrait s'en trouver améliorée.
- Résolution d'un problème qui mettrait la simulation en pause et créerait des erreurs de synchronisation dans le jeu.
- Ajout d'un proxy hôte.
- Correction de nombreux bugs de plantage et problèmes de connexion liés au réseau.
- Correction de l'exclusion du serveur survenant lors de la remise à zéro du mot de passe d'un compte si le mot de passe contenait au moins un caractère Unicode.
- Correction d'un plantage survenant en rejoignant une partie créée et supprimée rapidement par l'hôte.
- Ajustement des parties auto. visant à mettre à jour plus rapidement les classements de compétences lorsque les joueurs battent des adversaires bien mieux classés.
- L'échec pour trouver une entrée de contrôle de partie auto. constitue désormais une erreur fatale en mode recherche de partie auto., mais est géré correctement par le client.
- Correction du bug qui effaçait accidentellement l'entrée de contrôle de partie auto. quand un joueur essayait de rejoindre une partie auto.
- Correction d'un bug survenant lorsque le générateur de partie auto. n'utilisait pas les bons classements de compétences lors de recherches aléatoires.
- Correction de la fuite de mémoire dans la bibliothèque du réseau lors de la mise à jour des résultats des parties sur le serveur.
- Rejoindre une partie ou une partie auto. par équipe force maintenant le ping à être toujours retesté (Correction d'un échec à rejoindre une partie entraînant l'échec de toutes les autres tentatives durant les 60 secondes suivantes).
- Correction d'un plantage causé par l'arrivée d'un message de discussion pendant le chargement du menu principal après avoir quitté une partie.
- Correction d'un plantage survenant occasionnellement lors de l'envoi d'un message de discussion.
- Correction de plusieurs plantages aléatoires (et de caractères aléatoires finaux) survenant lors de l'envoi/la réception de messages privés.
- Correction pour avoir une clé de produit interdite qui vous empêchait d'ajouter une nouvelle clé du même produit.
- Correction pour permettre à un utilisateur ayant un produit non interdit de jouer, même en cas d'interdiction d'un produit précédent.
- Correction pour permettre l'ajout d'une clé à votre compte, même si vous êtes banni.
- L'écran de listage des parties consolide les épreuves et ne mettra à jour l'interface qu'une fois par seconde au maximum (la rendant plus réactive).
- L'écran de listage des parties se met maintenant immédiatement à jour dès que les pings changent (et plus uniquement lorsque l'utilisateur clique sur rafraîchir).
- Correction des statistiques ne se mettant pas à jour lorsque quelqu'un termine le processus RelicCOH avec le gestionnaire de tâches.
- Correction du bug ajoutant une version fantôme d'un joueur lorsque des personnes sont invitées à rejoindre une partie trop rapidement.
- Correction du bug qui empêchait l'interface de se mettre à jour en ne montrant pas immédiatement les modifications de statistiques concernant les victoires et défaites de l'équipe.
- L'interface met à jour le ping dans l'écran de configuration de jeu toutes les 5 secondes.
- Un message d'arbitrage apparaît maintenant à une personne contestant les résultats d'une partie.
- Correction du bug qui mettait un utilisateur dans une situation difficile lorsque les canaux de discussion changeaient trop vite.
- La liste des canaux de discussion apparaît maintenant dans l'ordre alphabétique.
- Correction de la fenêtre de statistiques ne s'ouvrant parfois pas lorsqu'un utilisateur cliquait sur le nom d'un joueur dans l'écran de listage des parties.
- Correction du bug qui bloquait la partie en « consolidant des joueurs » lorsque plusieurs personnes se déconnectent simultanément.
- Correction d'un plantage survenant lorsqu'un message de discussion était reçu lors du passage de l'écran de configuration de la partie à celui de chargement de la partie.
Corrections
Général
- Correction des avions se déployant au centre de la carte.
- Les avions ne passeront plus au ras du sol en tuant des sections.
- À l'occasion de la notification de points de victoire lorsque l'adversaire a de nombreuses armées, le joueur ne recevra plus de multiples avertissements de points de victoire simultanément.
- Correction de plusieurs plantages plutôt obscurs survenant pendant la partie.
- Lorsqu'un char détruit un piège antichar, il subira désormais une réduction de vitesse.
- Optimisation des options de configuration des voix à 32, 64 et 128 voix.
- Toutes les compétences de largage de mines et de bombes Goliath peuvent maintenant être utilisées sur les ponts.
- Toutes les compétences de largage de mines et de bombes Goliath utilisent maintenant une prévisualisation fantôme au lieu d'un élément d'interface circulaire avant largage.
- Lorsqu'ils seront détruits, les nids de mitrailleuses Vickers ne laisseront plus derrière eux une zone de « non tir » tant qu'une unité sera dans sa ligne de tir.
- L'IA n'esquivera plus l'artillerie parfaitement.
- Ajout de plusieurs mesures anti-triche.
- Résolution du problème avec les moulins de garnison.
- Des charges de démolition peuvent être placées correctement sur les moulins.
- Certaines petites passerelles ont été ajustées pour pouvoir être détruites correctement.
- L'infanterie britannique et américaine réparera correctement les positions incendiées par les sections de troupes blindées d'élite.
- Les soldats piégés par des défenses (sacs de sable, barbelés, etc.) ne deviendront plus non-opérationnels lorsqu'ils reçoivent l'ordre d'occuper une position.
- Une équipe toute entière ne changera plus de couleur à la fin d'une partie Escarmouche / Multijoueur si la couleur de l'équipe est sélectionnée.
- L'IA n'utilise plus de compétences telles que le pilonnage de secteur, les planeurs, etc. dans des situations irrégulières. Il y avait une légère incohérence parmi quelque 10% de positions nulles qui avaient une vitesse de capture différente de la majorité. Elles ont été amenées à la vitesse de capture standard.
- Correction d'un bug où les avions ne sortaient pas de la carte du monde.
- Correction d'un bug qui ne permettait pas la génération de ressources lors de missions de contre-attaque durant les campagnes.
- Correction d'un bug où les collines empêchaient l'artillerie de tirer.
- Correction d'un abus où certaines unités d'artillerie pouvaient voir leur coût remboursé après utilisation.
- Certaines compétences qui rencontraient de délicats problèmes de portée seront maintenant moins restreintes (réparations, pièges, etc.).
- Les bâtiments en cours de construction n'augmentent plus brièvement leur champ de vision lors de leur destruction finale.
- Les unités bénéficiant de la « vision allongée » telles que le Vampire détecteront désormais les unités camouflées sur la mini carte.
- Correction d'un bug relatif à la précision des Goliath contre l'infanterie aéroportée américaine pour la mettre au même niveau que contre toutes les autres infanteries.
- Les éléments de l'interface déplacés depuis l'écran de jeu tels que les objectifs, les messages de discussion et les alertes ne se chevauchent pas.
- Correction d'un problème où les membres d'une section ne recevaient pas de bonus de statut de vétéran.
Américains
- Amélioration de l'IA des Américains.
- Correction d'un problème où la portée de tir de la section d'obusiers de 105 mm apparaît de manière incorrecte sur la mini carte.
- Les fusiliers seront maintenant affectés par la réponse rapide.
- Le mitraillage au sol par l'aviation ne favorise plus les tirs sur l'un des adversaires.
- Correction d'un bug qui permet à plusieurs sections de fusiliers de différents statuts de vétéran de lancer des bombes gluantes sans les sélectionner séparément.
- Correction d'un bug qui remboursait les munitions dépensées en obus perforants pour mitrailleuses lourdes Browning si le joueur rangeait la mitrailleuse avant la fin de la compétence.
- Correction d'un bug qui remboursait le coût et réinitialisait le temps de rechargement de bombardement aérien si le bombardier était abattu avant de larguer ses bombes.
- Cliquer de manière répétée sur le dépôt de matériel ne sélectionnera plus les M10 américains.
- Le statut de vétéran du tireur d'élite ne bloque plus la compétence Camouflage.
- Les sections de mortiers américaines peuvent utiliser les half-tracks américains comme moyen de transport.
Wehrmacht
- Amélioration de l'IA de la Wehrmacht.
- Les modificateurs de la fonction « précision en déplacement » reçue par les véhicules de la Wehrmacht du fait de leur statut de vétéran sont désormais proportionnels à la taille du véhicule.
- Les modificateurs de la fonction « précision en déplacement » liée au statut de vétéran du Puma de la Wehrmacht sont désormais réduits.
- Les modificateurs de la fonction « précision en déplacement » liée au statut de vétéran du half-track de la Wehrmacht sont désormais réduits.
- Les sapeurs réparateurs affectés au bunker de réparations pourront maintenant réparer les canons antichar et les canons Flak 88.
- Tous les servants d'armes de la Wehrmacht qui auront été capturés obtiendront le statut de vétéran lorsque des recherches seront effectuées par la base avancée quant à leurs statuts respectifs de vétéran.
- Les détenteurs de la Croix de chevalier conserveront maintenant les bonus de statut de vétéran après avoir été renforcés.
- Correction d'un bug qui empêchait parfois les grenadiers de la Wehrmacht de pouvoir être améliorés en Panzerschrecks.
- Correction de la portée minimale des dégâts des fusées V1.
- La trousse de secours de la Wehrmacht a été placée dans un emplacement différent de l'interface pour empêcher tout conflit avec le point de ralliement dans le bâtiment occupé.
- Correction d'un problème de possession avec la compétence Tempête de feu.
- Correction d'un bug où l'artillerie guidée pouvait être dirigée sur des bâtiments en cours de construction.
- Les Nebelwerfer obtiendront correctement des modificateurs de statut de vétéran propres à contrebalancer le temps de rechargement lorsqu'ils seront repris.
- Correction des problèmes concernant un mauvais largage de V1 sur un emplacement donné.
Britanniques
- La compétence Remettre en état affichera désormais une clé tournante sur la cible si elle a été touchée et est en cours de réparation.
- La compétence Remettre en état a été affectée comme suit :
- Le bonus de santé maximum a été diminué.
- La cadence à laquelle le bonus de santé diminue (désintégration) a été augmentée.
- Le seuil à partir duquel la désintégration ne s'applique plus a été abaissé.
- La compétence britannique Remettre en état rendra maintenant différentes quantités de santé en fonction de la taille du véhicule.
- Les positions d'obusier de 25 livres établies en position de contrebatterie ne tireront pas sur des fantassins utilisant des grenades.
- Les modificateurs de ressources britanniques ne donneront plus un bonus de munitions involontaire aux positions qui n'étaient pas des dépôts de munitions.
- Le tir de barrage du Priest britannique utilise maintenant la même icône de mini carte et de carte tactique que la version obusier de 25 livres de la compétence Surveillance.
- Le tir de barrage roulant d'obus fumigènes du char de commandement britannique indiquera désormais la portée de la compétence sur la mini carte.
- Les emplacements britanniques capturés par d'autres armées n'obtiendront plus le statut de vétéran.
- Tant qu'elles sont en mouvement, les troupes britanniques ne se replieront pas vers le QG britannique.
- Correction des cadences corrompues de ressources de carburant et de munitions lorsqu'un capitaine britannique avec statut de vétéran de niveau 3 se déplaçait d'un territoire à un autre.
- Lorsque l'officier observateur avancé britannique est tué, son artillerie continuera à tomber. L'officier doit se tenir immobile pendant 2 secondes après avoir lancé la compétence.
- La vitesse maximale du Cromwell nécessite désormais que le moteur ne soit ni endommagé, ni détruit.
- L'infanterie recevra les modificateurs de fatigue appropriés après que les effets de la charge héroïque se soient dissipés.
- Le projectile de surveillance n'explosera plus sous le sol.
- Les sacs de sable britanniques sont maintenant traités de la même manière que tous les autres sacs de sable pour ce qui est de leur tassement.
- Correction d'un problème avec la surveillance et certains bâtiments britanniques qui faisait percuter les bâtiments par les obus avant qu'ils n'atteignent la destination cible.
- La section de reconnaissance britannique ne détecte désormais les mines que lorsqu'elle est immobile.
- L'annulation de la surveillance sur les positions de mortier est désormais associée à l'icône appropriée.
- Correction du raccourci clavier du lieutenant britannique pour la charge héroïque.
- Correction d'un bug avec les modificateurs des capitaines qui leur permettait de s'entasser lors de déplacement en territoires amis.
- Une fois déclenché, le tir de barrage roulant d'obus fumigènes du char de commandement britannique ne remboursera pas les ressources s'il est annulé.
- Les planeurs britanniques ne peuvent plus écraser l'infanterie.
- Correction des modificateurs de temps de rechargement pour les bonus des commandants britanniques en charge des compagnies mettant en ½uvre des tirs de barrage roulants.
- Le Firefly n'utilise plus l'épave du Sherman.
- Les effets de la charge du Churchill ont été revus pour opérer de manière plus systématique. C'est maintenant une compétence chronométrée qui supprime l'infanterie autour de lui pendant une durée déterminée.
- De petites modifications ont été apportées aux modificateurs de déplacement pour la section d'infanterie de reconnaissance.
- De nombreuses améliorations, des bâtiments et des sections de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite n'étaient pas révélés par la compétence Décodeur ultra de l'arbre de commandement des commandos royaux britanniques. Ceci a été corrigé.
Troupes blindées d'élite
- Les Kettenkrad ne fuient plus devant les jeeps. Cela corrige l'abus des joueurs qui utilisaient les jeeps pour bloquer le mouvement des Kettenkrad.
- Plusieurs sections ne peuvent plus piéger le même bâtiment.
- Le fanatisme de groupe des troupes blindées d'élite n'affectera plus l'infanterie ennemie et alliée.
- L'utilisation de la surmultiplication par les troupes blindées d'élite nécessite désormais que le moteur ne soit ni endommagé, ni détruit.
- Lorsqu'il est en action, le Vampire s'active/se désactive désormais correctement quand un territoire change de camp.
- Les troupes blindées d'élite ne peuvent pas supprimer les défenses de leur base.
- Les Panthers de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite utilisent le bon modèle lorsqu'ils sont reconstruits par le Bergetiger.
- Le pilonnage de secteur des troupes blindées d'élite ne peut pas être dirigé contre le territoire de votre QG ou celui de votre allié.
- Suppression de la faculté des Goliath à obtenir ou fournir un statut partagé de vétéran une fois détruites.
- Le raccourci clavier « Positionner le canon principal » du Marder III des troupes blindées d'élite a été réactivé.
- Correction du statut de vétéran ne s'appliquant pas au temps de rechargement du tir de barrage de Hummel au niveau 3.
- Correction d'un bug où les attaques de Henschel des troupes blindées d'élite tiraient automatiquement avec les deux armes, au lieu de tirer automatiquement avec l'une et cibler automatiquement avec l'autre.
- Correction de la visibilité du bouton de groupement tactique de Panther lorsque le QG des troupes blindées d'élite est détruit.
- L'amélioration avancée des réparations affecte maintenant la compétence de réparation des Kettenkrad.
- Correction du problème où les sections en garnison dans le half-track 250 recevaient des dégâts à effet de zone alors qu'elles ne devaient pas.
Changements, corrections et optimisations audio
- Correction des sons des projectiles à l'approche.
- Les collisions entre objets physiques produisent désormais des sons spécifiques. *ce système n'est pas parfait, et a pour but de suppléer l'audio de destruction habituel (c'est-à-dire : un son ne sera pas joué pour chaque collision, seuls ceux avec une vélocité/masse suffisamment grandes). C'est toutefois amusant de bousculer les débris avec les véhicules.
- Les Nebelwerfer ont de nouveaux effets sonores améliorés.
- Réduction du volume du fusil-mitrailleur BAR pour mieux se fondre dans l'ambiance, ainsi que de nombreux autres ajustements d'ambiance de moindre importance.
- Modification des bruits de tir de quelques gros canons pour revenir aux bruits antérieurs sur la base des retours de la communauté.
- Correction du volume de tir du Greyhound.
- P-47 - Correction du bug qui maintenait audible le bruit du moteur de l'avion après qu'il ait été abattu.
- Ajout de son de tir pour l'artillerie hors carte.
- Les explosions d'artillerie sont maintenant entendues à distance.
- Ajout du son de surface « route mouillée » pour les véhicules roulant dans la pluie (et les pas humides).
- Correction du son de tir du half-track à quadruple canon de calibre .50 et du Flakvierling de 20 mm.
- Le half-track Vampire coupe maintenant son moteur quand il vole des ressources.
- Correction de l'« écho ». Réessayez la réverbération, elle a été ajustée (Dual Core+ seulement).
- Moteur du Tigre coupé.
- Correction des dialogues des Volksgrenadiers et des MG42.
- Remplacement des sons de tir du Sherman de 75 mm et de 76 mm qui sont maintenant géniaux.
- De nombreuses améliorations de sons ont été apportées au Tigre, Jagdpanther et King Tiger.
- Le menu sélectionne désormais de manière aléatoire la musique parmi deux morceaux originaux de Company of Heroes et le thème principal d'Opposing Fronts.
- Modification de l'effet radio - finie la résonance qui vrillait les tympans !
Changements, corrections et optimisations du gameplay
Général
- Ajout d'un modificateur de ressources d'équipe à toutes les équipes. Les équipes de 2 partagent 99% des ressources ; les équipes de 3 partagent 98% des ressources ; les équipes de 4 partagent 97% des ressources.
- Réduction de la santé des pièges pour chars en cours de construction.
- Diminution de la distance à laquelle le « fantôme » du piège pour chars est remplacé par l'objet réel en cours de construction.
- Les armes cibleront maintenant automatiquement les défenses (barbelés, pièges pour chars, sacs de sable) pendant qu'elles sont en cours de construction.
- Tous les canons principaux des chars peuvent désormais cibler au choix l'équipage d'un canon antichar remorqué ou le canon antichar lui-même directement. Avant cela, ils choisissaient systématiquement comme cible principale le canon antichar lui-même, réduisant considérablement la durée de vie du canon antichar lors d'une confrontation en tête-à-tête avec un char. Les canons des chars qui préféraient engager l'infanterie de manière générale (Flakpanzer Ostwind, canons de 20 mm, etc.) continueront à préférer tirer sur l'infanterie plutôt que sur le canon antichar lui-même.
- Les armes de classe antichar (en particulier le Pak 35 de 37 mm, le Pak 38 de 50 mm, Pak 40 de 75 mm, le canon antichar de 17 livres, le canon antichar de 57 mm) sont maintenant moins précis contre l'infanterie.
- Les armes de classe antichar d'infanterie (en particulier les bazookas, les Panzerschrecks, les fusils sans recul) avaient auparavant une réduction de dégâts de 50% contre les cibles de la Wehrmacht améliorées avec des jupes blindées. Ceci a été changé en une réduction de dégâts de 25% et une réduction de pénétration de 25%.
- Augmentation significative de la priorité de ciblage du canon de char contre les Marder III.
- Augmentation de la précision de petite et moyenne portées des mines et des bombes Butterfly et de la précision de la zone d'effet.
- Les mines sont plus mortelles contre les unités se repliant.
- Augmentation de la précision à courte et moyenne portées des mines larguées par véhicules (c'est-à-dire le Greyhound M8).
- Les armes d'artillerie sur la carte (obusier de 25 livres britannique, M2 de 105 mm américain, Hummel) et l'artillerie hors carte (tir de barrage de roquettes, tempête de feu, artillerie d'observateurs) ont maintenant des valeurs de pénétration standard contre le blindage arrière d'un nombre de véhicules blindés.
- Les canons antichar (Pak 38 de la Wehrmacht, le canon antichar de 57 mm américain, etc.) sont moins précis contre d'autres canons antichar.
- Les canons de char, l'artillerie, les canons antichar et les roquettes causent légèrement moins de dégâts (-10%) aux chars de la Wehrmacht et des divisions blindées d'élite équipés de jupes blindées.
- Le temps nécessaire pour réparer une position stratégique incendiée a été augmenté, sauf pour certains types de soldats (soldats du génie, sapeurs, et panzergrenadiers) qui prennent moins de temps qu'auparavant pour réparer une position.
- Diminution de la précision des canons du Bofors, du Flak 38, de la voiture blindée 222, et de la voiture blindée 234 contre l'infanterie en garnison dans les bâtiments.
- Les barbelés et les sacs de sable ne peuvent plus être sabordés.
Américains
- La compétence « Motiver » des rangers et de l'infanterie aéroportée américains cause désormais un épuisement de 10 secondes après utilisation. Les unités épuisées se déplacent plus lentement pendant cette durée et ont une cadence de tir moins rapide.
- Les compétences américaines antichar et munitions perforantes des mitrailleuses n'apparaissent que pour un joueur américain.
- Les modificateurs de dégâts des mitrailleuses lourdes Browning sont augmentés de 33% contre les troupes blindées d'élite et les soldats britanniques.
- La compétence Tir de barrage de Calliope du Sherman est réduite de 5 secondes pour chaque niveau de statut de vétéran.
- Le délai d'arrivée du mitraillage au sol des Américains est augmenté d'1/2 seconde.
- Le Sherman et les half-tracks américains bénéficient désormais d'une couverture motorisée.
- Le coût d'entretien des parachutistes et des rangers est augmenté de 20%.
- La portée du canon principal du M10 est augmentée de 12%.
- Certaines améliorations augmentent désormais le rythme auquel les fusiliers obtiennent le statut de vétéran (en particulier : la production de fusils-mitrailleurs BARS, de bombes gluantes, du dépôt de matériel).
- Diminution de 250 à 200 munitions du coût de la machine de guerre américaine pour le commandant de compagnie blindée.
- Diminution de 200 à 150 munitions du coût de l'autoréparation américaine pour le commandant de compagnie blindée.
- La zone d'effet du canon principal de 90 mm du Pershing est augmentée de 66%.
- Légère réduction d'environ 5% de l'efficacité du canon principal de 90 mm du Pershing contre les jupes blindées du Panzer IV et du Panther.
- La zone d'effet du canon principal de 90 mm du Pershing tirant des obus perforants à grande vitesse initiale est augmentée de 50%.
- Augmentation de la capacité de pénétration des obus perforants à grande vitesse initiale tirés par le canon principal de 90 mm du Pershing lorsqu'ils sont utilisés contre le Panzer IV, le Panther et les StuG.
- La capacité de pénétration globale des obus perforants à grande vitesse initiale tirés par le canon principal de 90 mm du Pershing est augmentée d'environ 10%.
- Le coût du nid de mitrailleuses américain est ajusté, passant de 240 à 200 points d'effectifs et de 15 à 10 points de carburant.
- Très légère augmentation du tir de suppression de l'arme du nid de mitrailleuses américain.
- Très légère réduction du temps de rechargement de l'arme du nid de mitrailleuses américain.
- Ajustement des dégâts de zone provoqués par le canon principal de 76 mm du Sherman américain.
- Réduction des pré-requis pour les niveaux 2 et 3 du statut de vétéran applicables à la section de mitrailleuses lourdes de calibre .30 américaine.
- Le modificateur de dégâts du mortier de 60 mm américain est augmenté de 75% contre les troupes blindées d'élite et les soldats britanniques.
- La santé de l'arme du mortier de 60 mm américain a triplé (il est question du canon, pas de la section toute entière).
- L'infanterie aéroportée peut désormais améliorer ses fusils sans recul en territoire ennemi ou neutre.
- Le modificateur de pénétration du canon antichar de 57 mm américain est augmenté de 10% contre le Jagdpanther.
- La pénétration du canon principal du M10 américain est augmentée de 20% contre le Jagdpanther.
- La pénétration du canon amélioré de 76 mm du Sherman américain est augmentée de 20% contre le Jagdpanther.
- La compétence du tir de barrage d'obus fumigènes du mortier américain tire plus d'obus qu'auparavant.
- Augmentation de la pénétration du Pershing américain (d'environ 35%) sur son canon principal lorsque des recherches sur l'amélioration du canon de 76 mm sont effectuées au dépôt de chars (remarque : le texte d'aide n'a pas été localisé).
- La durée de la compétence américaine Motiver est augmentée, passant de 60 à 90 secondes, mais elle est réduite de 15 secondes à chaque niveau de statut de vétéran.
- Amélioration de 20% de la santé du half-track M3 américain lorsqu'il est amélioré avec un quadruple canon de calibre .50.
- Les dégâts du bazooka américain sont réduits d'environ 20% contre les half-tracks de la Wehrmacht, les voitures blindées 234, les Greyhound M8, les half-tracks M3 américains.
- Légère diminution du modificateur de précision du bazooka américain contre les véhicules blindés en mouvement.
- Ajustement de la dispersion du tir de barrage effectué avec le mortier américain de 60 mm.
- La compétence Tir de barrage de l'obusier de 105 mm voit sa puissance de feu réduite de 68% et sa portée diminuée de 9%.
Wehrmacht
- Le coût de la Tempête de feu est réduit, passant de 200 à 160 munitions.
- Modification des dégâts de la Tempête de feu au cours du temps résultant en un rayon diminué, mais une durée minimum plus longue et une fréquence de dégâts bien moins élevée.
- La Tempête de feu est moins précise et cause moins de dégâts aux bâtiments.
- Une fois demandée, la Tempête de feu arrive beaucoup plus vite.
- Réduction du minuteur relatif à l'aperçu du champ d'action de la Tempête de feu.
- Augmentation de 225% de la précision moyenne portée du MP40.
- Au niveau 2 du statut de vétéran, les Volksgrenadiers voient leur champ de vision augmenté de 10 mètres.
- Au niveau 2 de statut de vétéran, le bonus de portée de l'arme de la voiture blindée 234 de la Wehrmacht est remplacé par un bonus de champ de vision.
- Le modificateur de dégâts du Panzerfaust de la Wehrmacht est réduit de 45% contre les véhicules américains et britanniques pourvus d'un épais blindage.
- Les détenteurs de la Croix de chevalier peuvent maintenant se camoufler (lorsqu'ils reprennent un Pak 38), mais ils n'ont pas de nouvelle compétence.
- Le temps de renforcement des sections de détenteurs de la Croix de chevalier de la Wehrmacht est réduit, passant de 30 à 15 secondes par soldat.
- Les Nebelwerfer qui brûlent le sol ne causent aucun dommage aux blindés lourds et voient les dégâts occasionnés aux blindés légers fortement réduits.
- Les dégâts au sol des Nebelwerfer ne détruisent pas les blindés lourds ou légers.
- La durée minimale des dégâts au sol des Nebelwerfer est augmentée et passe à 10 secondes.
- Les Nebelwerfer peuvent être réparés.
- Les troupes d'assaut récupèrent désormais d'un tir de suppression de la même manière qu'une section de grenadiers (avant, elles récupéraient 4-5 fois plus lentement).
- Modification du bonus du premier niveau du statut de vétéran pour la voiture blindée SdKfz 234 de la Wehrmacht. Il passe de -15% de précision des tirs ennemis à -15% de dégâts encaissés
- La vitesse maximale de la voiture blindée SdKfz 234 de la Wehrmacht est augmentée de 10%.
- Le coût d'amélioration des Flammenwerfer de la Wehrmacht est réduit, passant de 100 à 75 munitions.
- Diminution de 50% des chances du Panzerschreck de faire mouche.
- L'infanterie de la Wehrmacht conserve son statut de vétéran sur les armes de la Wehrmacht reprises (Nebelwerfer, mitrailleuses lourdes MG42, mortiers, Flak 88).
- Diminution de 25% des dégâts causés par les roquettes de Stuka aux cibles britanniques et troupes blindées d'élite.
- Diminution de la précision du Panzerschreck contre les canons antichar.
- Diminution des dégâts causés par le Panzerschreck aux Panzer IV.
- La compétence Tir de barrage d'obus fumigènes des mortiers de la Wehrmacht tire plus d'obus qu'auparavant.
- Les StuH de la Wehrmacht avec jupes blindées reçoivent les mêmes améliorations du blindage avant que les StuG classiques.
- La vitesse de suivi du canon principal du StuG de la Wehrmacht est augmentée de 66%.
- La durée des tirs de barrage de roquettes de Stuka par les half-tracks de la Wehrmacht est augmentée, passant de 60 à 90 secondes. Elle diminue de 10 à chaque niveau de statut de vétéran.
- La santé de l'arme du mortier de 8 cm de la Wehrmacht a triplé (il est question du canon, pas de la section toute entière).
- Amélioration d'environ 20% du blindage avant du StuG.
- Les dégâts causés par le Panzerfaust aux porte-Bren sont réduits de 13%.
- Les chars de la Wehrmacht et des troupes blindées d'élite avec des jupes blindées sont plus résistants à l'infanterie antichar.
Britanniques
- Le tir de barrage de surveillance de l'obusier de 25 britannique voit désormais le délai entre les tirs d'obus augmenté de 1 seconde.
- Ralentissement du projectile de surveillance de l'obusier de 25 livres britannique.
- La portée de la charge du mortier de 75 mm britannique est réduite de 15%. La surveillance est définie à la même portée maximale.
- Le tir de barrage de surveillance britannique a maintenant une durée de 40 secondes et un temps de rechargement de 40 secondes.
- Les portées de la charge et de la surveillance des positions d'obusiers de 25 livres et des Priests britanniques sont réduites de 10%.
- Le coût du planeur QG britannique est réduit, passant de 340 à 200 points d'effectif.
- La compétence Munitions perforantes antichar britannique n'apparaît que pour les joueurs britanniques.
- La compétence Position de victoire du capitaine britannique doit maintenant être ciblée dans un rayon de 45 mètres autour du capitaine.
- Légère réduction de la zone d'effet du canon principal du Tetrarch britannique, diminuant légèrement l'efficacité contre l'infanterie.
- Les taux de pénétration de l'adaptateur Littlejohn du Tetrarch britannique sont augmentés de 20% contre tous les blindés.
- Le coût d'amélioration du commandant de char Sherman Firefly britannique est augmenté, passant de 10 à 30 munitions.
- Réduction du champ de dispersion du lanceur britannique PIAT.
- Ajustement du rechargement du PIAT britannique.
- Augmentation des temps de rechargement des tirs de barrage d'artillerie pour toute l'artillerie britannique. Remarque : la plupart des améliorations de l'artillerie royale réduisent ces temps de rechargement par paliers.
- Le tir de barrage roulant britannique est augmenté de 16 secondes. La portée est réduite et passe à 225 mètres.
- La quantité de carburant requise pour rouler à vitesse maximale a été doublée.
- Amélioration de 30% de la pénétration du canon de 6 livres du Churchill britannique contre le Hummel, le Jagdpanther et le Hetzer.
- La portée de la zone d'effet du canon de 6 livres du Churchill est réduite d'environ 66%.
- Les dégâts causés au Marder III par le Churchill britannique sont réduits de 12%.
- Le Churchill Crocodile utilise son canon de char au lieu de son lance-flamme pour les attaques au sol.
- Le coût de la section de commandos PIAT britannique est augmenté, passant de 255 à 325 points d'effectif.
- La capacité d'immobilisation des modificateurs de vitesse aux mains des sections d'infanterie britannique dépend de la taille de la section. Les petites sections occasionnent moins de pénalités de vitesse, les grandes sections des pénalités de vitesse très importantes aux cibles ennemies.
- Le multiplicateur de précision de l'arme du porte-Bren Vickers britannique est réduit de 33% lorsque le joueur se déplace en tirant.
- La précision à courte portée de l'arme du porte-Bren Vickers britannique est réduite de 40%.
- Les améliorations de ressources britanniques ne sont plus partagées entre coéquipiers. La sécurisation des ressources, les bonus de ressources de statut de vétéran du capitaine et les bonus de ressources du camion de commandement amélioré ne s'appliquent qu'au joueur réalisant ces améliorations.
- La charge de démolition de commando peut être ciblée et détruite par les tirs de petites armes.
- Réduction d'une quantité adéquate du bonus de santé du territoire du capitaine britannique.
- Le modificateur maximum de santé des positions améliorées des soldats du génie royaux britanniques est réduit de 17%.
- Les soldats du génie royaux britanniques recevaient un modificateur de dégâts, supprimé et remplacé par un modificateur de pénétration qui diminue de 10% la pénétration.
- La fumée de camouflage des commandos britanniques commence à se recharger une fois la section recrutée. La compétence n'est pas disponible avant d'avoir accompli un cycle de rechargement.
- Amélioration des dégâts et de la précision des armes antiaériennes contre les planeurs britanniques en phase d'atterrissage.
- Ajustement du minuteur pour l'annulation de la surveillance.
- Les bonus d'effet de zone des lieutenants avaient des répercussions inattendues et massacraient l'infanterie en repli. Ces valeurs ont été modifiées pour que cela n'arrive plus, en conservant toutefois l'efficacité des bonus de commandement du lieutenant.
- Les lieutenants peuvent maintenant faire de longues promenades sur la plage.
- Le temps de recharge de la charge blindée du Churchill britannique est augmenté, passant de 60 à 75 secondes.
- Les pistolets-mitrailleurs des commandos britanniques sont moins efficaces contre les détenteurs de la Croix de chevalier.
- Amélioration de la configuration du camion de commandement britannique dirigé par l'IA.
- Le temps de rechargement du tir de barrage et de la charge du Priest et de l'obusier de 25 livres est augmenté de 15 secondes.
- Augmentation de la dispersion de la position de l'obusier de 17 livres britannique.
- La pénétration des petites armes, des mitrailleuses légères et lourdes contre les positions de mortier et les obusiers a doublé.
- Ajustement de l'arme du porte-Bren et modification de la compétence Défilement du porte-Bren pour qu'il tire de manière plus fiable sur la cible indiquée.
- La compétence Défilement impacte en premier lieu les canons des véhicules dans l'axe, donnant à l'arme principale un délai de 5 secondes avant qu'elle n'arrête de tirer.
Troupes blindées d'élite
- Les courbes de statut de vétéran de tous les véhicules des troupes blindées d'élite augmentent désormais rapidement (auparavant, beaucoup obtenaient le niveau 2 de statut de vétéran bien plus lentement que le niveau 3).
- Tous les soldats des troupes blindées d'élite obtiennent le niveau 3 de statut de vétéran à un rythme légèrement plus lent.
- Les dégâts causés au M10 et au Sherman M4 américains par le Marder III des troupes blindées d'élite sont réduits de 25%.
- Le véhicule de reconnaissance des troupes blindées d'élite détectera désormais les tireurs d'élite dans un rayon deux fois plus petit que celui d'une jeep ou d'une moto.
- La pénalité du temps de rechargement du fusil longue portée Gewehr 43 utilisé par les troupes blindées d'élite est réduite, passant de 50% à 25%, le temps de rechargement global est augmenté de 25%.
- La compétence Camouflage des Kettenkrad des troupes blindées d'élite réduit désormais de 30% le champ de vision et de détection du camouflage.
- La salve de suppression des troupes blindées d'élite ralentira temporairement les sections en repli, les faisant aller à une vitesse de déplacement normale.
- Mise à jour des classement de l'unité d'interface du Wirbelwind.
- Réduction de l'efficacité du canon de 20 mm de la voiture blindée des troupes blindées d'élite contre les fusiliers américains.
- Amélioration de 15% de la portée de la voiture blindée des troupes blindées d'élite.
- La quantité de carburant utilisée par la surmultiplication de la voiture blindée 222 des troupes blindées d'élite a été doublée.
- Le coût du Hummel des troupes blindées d'élite est réduit, passant de 650 à 600 points d'effectif.
- Diminution de 10 mètres du rayon du statut de vétéran partagé par les véhicules des troupes blindées d'élite.
- Ajustement du statut de vétéran partagé par les véhicules et l'infanterie des troupes blindées d'élite.
- La santé du Jagdpanther des troupes blindées d'élite est réduite de 11%.
- Le bonus de champ de vision de la compétence Positionner le canon principal du Marder III des troupes blindées d'élite est réduit de 75%.
- Le champ de détection des tireurs d'élite des Kettenkrad des troupes blindées d'élite est augmenté de 30%.
- Le coût par minute de récupération par le Bergetiger a doublé en termes de points d'effectif.
- Les Fallschirmjäger des troupes blindées d'élite seront révélés après 3 tirs au lieu de 4, et la durée avant de se camoufler à nouveau a été augmentée de 20%.
- Le half-track MG42 d'infanterie des troupes blindées d'élite est moins efficace contre les sections dans les abris légers. Les dégâts ont été réduits de 25%.
- Ajustement du tir de suppression sur le Wirbelwind.
- L'accélération du Vampire des troupes blindées d'élite est augmentée de 33%.
- La compétence Tir de barrage d'artillerie du Hummel des troupes blindées d'élite est augmentée de 30 secondes.
- Diminution de 10 secondes de la compétence Tir de barrage d'artillerie du Hummel des troupes blindées d'élite pour chaque niveau de statut de vétéran.
- Augmentation de la pénétration du Wirbelwind des troupes blindées d'élite contre les half-tracks et les Greyhound M8 américains.
- Le Wirbelwind des troupes blindées d'élite cause davantage de dégâts de déviation aux cibles blindées.
- Auparavant, lorsqu'un Bergetiger remorquait un véhicule, il récupérait 50% de sa santé maximale. Le véhicule revient maintenant avec 40% de sa santé maximale.
- Un blindé de l'Axe remorqué par le Bergetiger est plus susceptible de revenir avec un moteur endommagé ou le canon principal détruit.
Changements pour les cartes
- Correction de quelques emplacements de bâtiments parmi les fermes d'Angoville.
- Correction d'un problème relatif à une position de contrôle dans les plaines de Beaux.
- Étavaux a plusieurs objets du monde qui ne sont pas associés au bon joueur et qui révélaient quelques petites zones dans le brouillard de guerre.
Merci à BaaDMaan
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterIl en manque un peu dans cette description. voici le changelog complet pour la parit multi :
Précisions prises en compte dans la news, message édité pour plus de lisibilité
Et à voir ça, on pourra se dire que la technique de merde des ricains consistant à faire foncer leurs M10 dans les marders sera encore plus d'actualité... et l'utilisation des BARs aussi ...
Le blob sera toujours autant encouragé ( les voitures blindées allemandes deviennent moins efficaces ) et même si l'artillerie anglaise est diminuée elle reste toujours abusée... surtout que maintenant le Hummel qui restait le dernier espoir (avec le stuka qui marche - diminué lui aussi) va se voir attribué un temps de rechargement plus élevé...
Enfin bref... au moins les anglais ne seront plus aussi ultimes qu'avant et il devrait être un poil plus facile de se faire un 2vs2 face a un couple Anglais/ricains à armes relativement égales.
Tu aurais pu "Spoiler" le changelog :sarcastic:
Oui c'est sûr =D
En effet, j'en avais oublié. J'ai tout ajouté
Merci de l'avoir fait remarqué mais édite ton message pour moins encombrer =)
Mort De Rire :-D
j'ai cru ne jamais arriver au bout...
:-p
Apres un an d'attente on voit enfin debarquer ce patch salvateur..
En esperant qu'il n'apporte pas encore des bugs et des problèmes d'équilibrage..
quand le changelog avait paru sur steam:je m'étais dit que l'on ne le posterai pas car il était énorme
et bien je m'étais trompé...^^
J'ai testé, c'est un nouveau jeu!!J'adore!