Les serveurs L4D pour bientôt
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
Depuis quelques jours, les administrateurs de serveurs de jeux s'interrogent sur la manière dont les futurs serveurs Left 4 Dead fonctionneront : Valve utilisera-t-il toujours des serveurs dédiés ou les joueurs devront héberger eux-même leurs parties ? Eric Smith, développeur chez Valve, a posté quelques éléments de réponse sur la liste de diffusion réservée à ces administrateurs.
Voici donc le contenu de son message :
Nous allons rendre disponible le serveur dédié pour Left 4 Dead avant la sortie de la démo. Nous vous donnerons plus de détails via cette liste de diffusion dès que nous pourrons.
Il y a deux choses à ne pas oublier concernant les serveurs Left 4 Dead :
- La charge du processeur sera plus importante que ce que vous pouvez voir avec les serveurs Team Fortress 2. Left 4 Dead comporte une intelligence artificielle pour les zombies, etc., ce que des jeux comme TF2 n'ont pas.
- Left 4 Dead utilise un nouveau système de matchmaking que nous développons. Nous allons travailler avec les administrateurs de serveurs pour nous assurer que ce nouveau système fonctionne le mieux possible. Nous vous donneront bientôt d'autres détails à ce sujet.
-Eric
Eric Smith
La démo arrivant la semaine prochaine, nous devrions entendre parler des serveurs dédiés Left 4 Dead dans les jours qui suivent.
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Ou alors une manière ou une autre de grouper plusieurs serveurs. C'est pas plus mal, parce que le format de L4D (4v4 coop avec absence pénalisante de joueurs) est franchement pas adapté au traditionnel serveur public 'FFA' qui se remplit en cours de partie.
C'est quoi le matchmaking svp ?
En fait c'est ce qu'on voit sur beaucoup de jeux Nintendo non? (Metroid Prime Hunter, Mario Kart DS/Wii etc)
Ca ca a l'air cool