Juin 41 en Crète, nous devions nous cacher...
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 4 commentaires
La bataille de Crète oppose les troupes britanniques et alliées (néo-zélandaises, australiennes et grecques) aux parachutistes allemands pendant 10 jours, du 20 au 31 mai 1941, ce fut la dernière bataille de la campagne des Balkans. ( Source Wikipedia )
Soixante huit ans plus tard, l'équipe de Mare Nostrum nous révèle le making of de la version électronique de cette bataille. Présentée dans un pdf, la carte devrait être des plus fidèles, la végétation, les troupes australiennes, les parachutistes allemands, l'armement.
Le moteur de Red Orchestra : Ostfront 41-45 est un plus non négligeable pour les moddeurs, ce n'est pas notre Source Engine qui peut se vanter d'une telle aisance dans les grands espaces.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est ça qu'il manque au moteur source, la gestion de grand espace.
Euh en même temps si c'est pour avoir une map super grande et super VIDE ... !
C'est quoi ce genre de réaction brainless de fanboy ...
Il n'a pas critiqué le source engine mais fait une simple constatation sans comparer les 2 moteurs ce qui reviendrait en gros à comparer le moteur de DukeNukem 3D à celui de Quake ...
Faut arrêter la caféine les gas. -_-'