Inferno pour CSPromod
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 94 commentaires
La dev-team de CSpromod, le projet qui veut faire le gameplay de CS 1.6 sur le moteur Source, nous revient avec la carte de_inferno.
Les créateurs sont confiants et disent approcher à grand pas d'une version Alpha. Et si le projet vous intéresse, sachez qu'ils recherchent toujours des programmeurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterC'est totalement ridicule... Tout ca pour des joueurs bornés qui ne suportent pas l'evolution ...
j'adore.
Je la trouve très bien faite, et il y a pas des tonnes de carcasse de voitures, et des canettes de tout les côtés...
J'espere que ca continue c est le 1er projet qui a une prise au serieuse merci a vossey pour l info
J'espère vraiment que le projet continuera d'évoluer aussi vite. Si ils peuvent sortir une version jouable pour le mois de mai, ça serait vraiment bien.
Et sinon azertyo, la communauté a envoyé plusieurs fois des signaux clairs à valve vis à vis de Source, ils ont pas écouté ? Tant pis pour eux.
Il manque un screenshot dans la gallerie Vossey
=> http://www.cspromod.com/templates/v2/images/screen_shots/nuke4.jpg
Je me suis amusé à faire des petites comparaisons:
CSS CSPromod CS 1.6
CSS CSPromod CS 1.6
On remarque bien que les maps reprennent l'ambiance de CS 1.6.
c'est LE mode que j'attends avec impatience !!!
Valve a trop changé les maps sous Source...
azertyo> c'est pas une histoire d'evolution... et ils ne sont pas rares les bornes que tu cites...
c'est plus une histoire de gameplay
certe de_inferno est absolument superbe... mais le gameplay et la simplicite *professionnelle* de inferno dans CS1.6 avait disparue je trouve...
c'est un beau projet je trouve.
Quand au jeu complet...
bah en fait j'attend de voir ... CS:S est magnifique ... mais je trouve aussi personellement qu'il manque un petit quelque chose ... le jeu manque de dynamisme je dirais... la ou CS 1.6 etait tres vif.
DoD:S aussi est vif... donc je comprend pas qu'on ne retrouve pas une atmosphere aussi prenante dans CS:S :/
CS:S est fun en ffa... mais je comprend la retiscence du monde pro je dirais.