I, Robot a un an et toutes ses dents

Un an déjà que la dev-team de I, Robot travaille d'arrache pied pour réaliser le meilleur mod pour Source. L'équipe en profite pour présenter toute leur équipe, nous vous laissons les découvrir dans une auto interview sur le site officiel.

Nous apprenons les moultes péripéties que la dev-team a connues, mais surtout un peu plus de chaque membre et ça fait plaisir, on se croirait dans Gala.

Pour fêter un peu plus l'anniversaire, l'équipe offre aux joueurs de nouvelles images du mod avec des cartes, une voiture et une arme. Du très beau travail. Vivement qu'il sorte.

17 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
floyd

Très joli tout ça, j'attends ce mod avec impatience, même si le film ne m'a pas trop embalé

Avatar
spicoul

C'est vrai que c'est joli! :)

Mais sur le troisième screen, il y'a un problème d'ombres:

c7a802c8164f773ba9c5ede198d8t.jpg

Avatar
Orr3L

cette lampe est éteinte, c'est pour ça.

Avatar
floyd

Oui, elle est éteinte, mais il y a un problème d'ombres, cela ne montre pas qu'elle est éteinte, c'est comme si elle était allumé

Avatar
darck

Peut être, mais une lampe allumée ne créer en effet jamais d'halo aussi marqué.

Avatar
spicoul

Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot.

Rayon de l'entité Light:

07828c3a84997274fa3cb4959447.jpg32689c0f5e336751ee4d58da3283.jpg

Rayon de l'entité Light_spot:

8f735f362900488e399b9f1c7495.jpg47d9e253cfb7974f32e596c0493a.jpg

Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! :)

Avatar
Cidji

Eh ben bonne continuation à la Dev-Team, depuis le début les membres font du bon boulot, et il ne faut surtout pas qu'ils s'arrêtent en si bon chemin :)

Avatar
caouecs
Le problème vient du fait que le mappeur a seulement mis une entité Light et non Light_spot.

[...]

Le mapping, qu'est-ce que ça peut être fascinant! :)[/quotemsg]

Très belle analyse qui, je l'espère, aidera la dev-team ;)

Avatar
delphiki

Merci à tous pour ces encouragements et conseils :)

Avatar
geoffrette

non non ! j'ai bien mis un light_spot et un light !

Il n'y a pas de problème d'ombre, c'est juste que la lampe allumée est cachée par la lampe éteinte.

Sinon, je suis tout a fait d'accord pour l'ombre que ça produit, c'est très moyen.

Je modifirai ça un coup :)