Goldeneye nous couvre d'images
- Par Cidji - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Il semblerait que la période veuille que les dev-team publient un maximum de médias pour leur mod ; serait-ce la période avant Noël qui les oblige à faire ça, afin de promouvoir leur mod ?
Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'éprouver une certaine satisfaction à la vue de ce mouvement, et ça se précise pour le mod Goldeneye Source, dont l'équipe a décidé de mettre les bouchées doubles, voire triples.
En effet, pour ne pas vous mentir, l'équipe a publié une quantité d'images ces derniers jours qui avoisinerait les soixante unités ; autant vous dire que ce n'est vraiment pas rien. Et on commence donc avec deux modèles de visages, qui sont ceux de Valentin, l'indique de notre cher espion, et Oddjob, le nain que l'on retrouve dans Goldfinger :
S'en suivent quelques images de diverses armes, que les fans sauront donner leur nom sans problème, puisque l'on retrouve le ZMG, le RC-P90, le Sniper ou encore le Phantom :
Et nous retrouvons en dernier les célèbres cartes qui nous auront fait passer de longues heures sur ce jeu, telles que Complex, Archives, Control ou encore Facility :
Retrouvez sans perdre de temps toutes les autres images dans la galerie du mod.
À l'occasion de Noël, l'équipe va réitérer l'opération qu'elle a faite l'année dernière, c'est-à-dire sortir sa nouvelle version. Soyez donc prêts le 24 Décembre.
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Par contre, j'ai pas souvenir d'un "sniper" dans goldeneye.
Ajout de la dev ou c'était déjà dedans ?
ho si le sniper était déjà dans l'original!
dès le premier niveau même ^^
Génial, ça avance :') Il rosk le sniper.
bonne nouvelle et joyeux noel
Les visages sont bien modelisés mais j'aimerais bien connaitre le nombre de poly du mec final s'ils le détail comme ça! Ca risque de pas être compatible avec hl2, surtout en multi. Ils devraient faire les détails avec les textures.
Moi je dirais que c'est la periode MOTY qui veut ça. :]
En tout cas côté modélisation -surtout des visages- c'est quand même très réussi.
Les models high-poly servent à faire le normal mapping "les textures qui seront appliqué sur le model low-poly" c'est models sont uniquement créés pour faire des textures hautes résolution, ça fais partie de l'optimisation des models et non d'une quelconque vantardise comme certains semblent le penser.
superbe , vivement la suite !