Far Death n'est pas mort
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
Far Death, bien que délaissé par son auteur, Solarix, suite à un investissement intégral dans son autre mod, W40K : apocalypse, nous revient avec un ensemble d'images du travail des deux derniers mois. Le premier opus verra le jour, mais avec bien plus de nouveautés que l'aurait prédit le jeune mappeur. En plus de nouvelles maps, nous aurons droit à de nouvelles armes.
L'auteur nous assure un minimum de 2h de jeu pour 10 cartes.
D'autres images dans la galerie de la fiche du mod.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterOn voit qu'il y a du coeur à l'ouvrage, même si au final je trouve que les ajouts sur les skins des combines ne leur collent pas vraiment. Le mapping a l'air pas mal, mais apparemment tout le monde a du mal à faire un bel environnement forestier avec le moteur source. (enfin remarque Far Cry malgrè ses quasi 2 ans met encore une bonne claque graphique côté jungle.. )
Maman jveux du soleil !!
Sur l'avant dernier screen on voit une bonne lumière sur les rochers sur la droite. On peut supposer que c'est un timide lever de soleil
Et bah comme ça, personne ne risque de se plaindre des graphismes ...
On dirait que les textures ont été modifiées avec paint :/
mais si l'ambiance est au rendez-vous ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien
C'est vrai que les textures sont bizarres...
C'est pas pour autant qu'on peut pas faire de jungle.
Il y a une très belle forêt modélisé sur un screen dans la news sur Twilight. Si des gens peuvent faire des forêts de cette qualité, alors les jungles de cette qualité sont aussi possible