Barneys Tales se dévoile
- Par heffebaycay - Vossey.com, publié
- 19 commentaires
L'équipe de développement du mod Barneys Tales refait surface après quelques neuf mois sans aucune nouvelle. Présentons rapidement ce mod : Barneys Tales est une conversion du jeu Half-Life : Blue Shift sur le moteur Source.
Pour ceux qui ne connaissent pas Blue Shift, l'histoire est la suivante : vous incarnez l'officier de sécurité Barney Calhoun et vous êtes en route pour votre première garde dans le complexe de recherche Black Mesa. Alors que vous vous dirigez vers le secteur 3, une explosion se fait entendre et l'ascenseur dans lequel vous vous trouviez entame une chute vertigineuse et finit par s'écraser. Vous perdez connaissance et vous réveillez devant un alien occupé à grignoter un scientifique du complexe...
Mais revenons à la future version source de Blue Shift : récemment Kub et LEXX de l'équipe de BT ont accordé une interview au site tchèque hl2.vokr.com. Dans celle-ci ils présentent leur mod et nous expliquent leurs objectifs pour celui-ci, c'est-à-dire une nouvelle IA (meilleure que celle d'Half-Life 2) par exemple. L'équipe précise aussi qu'aucune version bêta publique ne verra le jour : tant que le jeu sera en phase de tests, il restera entre les mains de l'équipe.
Et comme tout bon moddeur qui se respecte ne poste pas de news sans nouvelles images, les voici : la première correspond à une carte du début du jeu (ba_tram), les deux suivantes à ba_maint et la dernière à un modèle de soldat HECU.
Bonne continuation à l'équipe, le travail est très bon jusqu'à présent !
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterCa semble être un travail de haute qualité aux vues des images. Surtout le soldat, il est très bien fini.
Bon courage à l'équipe
ça me fais un peu pensé à "Black Mesa Source......... :-)
moi qui est pas fait blue shift je pensais que toute les extensions étaient bidon je devrais peut etre essayé.
Mais le temps que ce mod sorte je l'aurais fini 20 fois avec le moteur d'hl1
J'éspère que l'on pourra prendre les fichier son de blue shift et les mettre sur ce mod si il sort comme ca l'ambiance sera plus facile à digérer !
C'est clairement dit, ça à l'air d'un travail de très bonne qualité..
euu, il fait combien de poly le monsieur ? =°
en meme temps c'est just du high poly pour faire des zolies textures la version finale fera 6000-8000 a tout cassé
Super belle map en tant que mappeur je peux dire qu'il ya du travaille sur les maps le gars à du vraiment bossait comme un fous pour avoir se rendu beau travaille aucun details n'est laissés au hasard.
Un super boulot pour un super mod. Que demander de plus ?
"Un super boulot pour un super mod. Que demander de plus ?"
Bah qu'il sorte un jour...