19 Septembre 1944
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 42 commentaires
La seconde guerre mondiale n'arrête pas d'inspirer les créateurs de mods, Dod:Source se fait attendre, alors les concurrents proposent leurs versions.
Le mod 1944 : D-Day s'annonce comme une petite révolution dans le monde des mods, car vous allez pouvoir revivre le jour le plus long dans un espace immense et surtout avec des tanks, des avions, des bateaux, toute l'ambiance du plus grand débarquement de l'humanité.
Ce mod est le Dod-killer que tous les dodeurs n'attendaient pas mais que tous les joueurs espéraient, et pour encore plus enfoncer le clou, le site annonce la sortie du mod pour Half-Life 2 pour le 19 Septembre -d'où le titre de la news pour ceux qui suivraient pas. Ce mod sortira aussi pour BattleField 2 et une version Full Game est aussi prévue pour le 19 Septembre, mais 2006.
Nous attendons de pieds fermes l'invasion annoncée, et nous espérons que cela fera bouger Valve et que la guerre suivra son cours entre 1944 : D-Day et Dod:Source. L'avenir nous le dira, nous suivrons de très très près ce conflit.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterOMFG!! Pas possible, ça ne se peut pas, 19 septembre, c'est trop tot, ca ferait trop de nouvelle technologie d'un coup!!
De grandes maps+des vehicules+en multijoueurs
C'est pas possible "he m'sieur!"
Edit: Oulà, ah oui, ils font un jeu en même temps, en gros le mod c'est leur promo, parceque dans leur moteur de jeux, là je comprend les possibilités, mais pas sous HL². :cry:
Ben le plus intéressant c'est pas les nouvelles technologies c'est le mod en lui-même :spamafote:
moi je le trouve pas mal le jeu, jaime bien les jeux de guerre
Je vois pas ce que tu entends par "Ben le plus intéressant c'est pas les nouvelles technologies c'est le mod en lui-même".
Le mod promet beaucoup de choses, mais comment peut il les implementer sur un moteur qui demanderait beaucoup de travail.
De toute façon, apparement, sur la version HL², les maps feront 1km². Donc ca sera très limité, les choses sont éxagerées dans la news!
Les maps seront limités pour Half-Life 2 mais pour le jeu apparemment ça sera immense, alors Wait & See
Ouais, mais ici c'est le mod qui nous interresse!!! Pas le jeu.
Tout est expliqué dans la FAQ de toute façon... La seule chose qui changera (pour le moment) entre le mod HL² et le jeu à part entière c'est le moteur graphique et la taille de la/des maps y'a pas de quoi en faire un patakès...
Perso je préfère avoir un mod HL² avec plein de petites maps qu'un jeu avec un moteur qui s'appelle "Reality Engine" et que seul des PC des studios Dreamworks peuvent faire fonctionner
edit : grillé mais bon vous m'avez compris
Ok Ok, d'accord avec toi, enfin moi je prefere avoir du réality engine, mais bref. Dans la news on nous promet un peu plus, parcequ'entre 1km² et 140km², y'a une petite difference de jouissance pour un mod prévu dans un peu plus d'un mois.
Alors ok ça sera surrement un beau concurent à DOD Source, et tant mieux, mais ce ne sera pas "une petite révolution dans le monde des mods".
t'en as pas marre de raler tout le temps toi?
J'ai l'impression que t'es jamais content. Je plains vraiment ceux qui t'entourent si tu es tout le temps comme ca hein...
Hé regardez la tête de ce screen : http://www.1944online.com/reality/u235docks.jpg