- 6 Batiments & upgrades marines
- 7 Armes marines
- 8 Changelog Version 3.0 Finale
- 9 Retour
- 10 Téléchargement
Vous voici maintenant plongé dans un monde inconnu, peuplé de constructions pour le moins bizarres. Vous êtes de plus perdu par tout ce que vous voyez. Il est vrai que l'écran de jeu regorge d'informations : si le rôle de certaines est évident, il n'en est pas de même pour toutes. Cette page est donc pour vous.
Bâtiments
Voici un guide rapide des différentes structures qui vous entourent.
* En ressources
Upgrades marines
Comme dit précédemment, les marines ont à leur disposition nombre d'upgrades. En voici l'inventaire, avec une présentation succinte de chacune.
Upgrade | Description | Coût* | Image |
---|---|---|---|
Armes | Cette upgrade s'échelonne sur trois niveaux, chacun d'entre eux augmentant un peu plus la puissance de vos armes à feu. | Par niveau : 20 30 40 | |
Armures | Il existe trois niveaux d'armure. | Par niveau : 20 30 40 | |
Advanced Armory | Cette upgrade débloque les HMG et les lance-grenades dans l'armory. | 30 | |
Phase Tech' | Une fois cette upgrade réalisée, le commander pourra poser des phase gates. | 15 | |
Motion Tracking | Cette upgrade ajoute sur la vision des marines des ronds bleus montrant la position des aliens. | 35 | |
Catalyst | Cette upgrade permettra au commander de distribuer des catalysts au cours de la partie | 20 | |
Grenade | Une fois cette upgrade faite, chaque marine revivra en possession d'une grenade à main. | 20 |
* En ressources
Ecran de jeu
Comme dit précedemment, l'écran de jeu du marine est très fourni. Pour en expliquer le contenu, je pense qu'une représentation graphique sera bien plus appropriée qu'un long discours.
Vous êtes maintenant au fait de tout ce qui vous entoure. Il ne vous manque plus qu'une seule chose : le moyen de venir à bout des aliens, vos armes et votre équipement.