- 4 Les bots
- 5 Variables clientes
- 6 Concept
Move In! dispose de bots permettant de s'entraîner, découvrir les cartes et le fonctionnement du jeu.
Installation et utilisation des bots
Installation
Afin de pouvoir utiliser les bots dans Move In!, il faut au préalable vérifier que ceux-ci sont bien installés. Pour ce faire, éditer le fichier liblist.gam situé dans votre répertoire Movein et vérifier que la ligne gamedll pointe vers bots.dll et non mp.dll. Si ce n'est pas le cas, il ne vous reste plus qu'à modifier le chemin. Exemple si vous avez :
gamedll « dllshl.dll » //gamedll « botdllsbot.dll »
Vous devrez avoir :
//gamedll dllshl.dll gamedll botdllsbot.dll
Utilisation des bots.
Une fois les bots installés, de nouvelles Cvars sont disponibles vous permettant de les gérer.
- addbot [team] [class] [squad] : ajoute bot, utiliser -1 pour ajouter un bot rapidement. Exemple : addbot 2 -1 1 ajoutera un bot dans l'équipe 2, appartenant au peloton Alpha avec une classe aléatoire.
- botdontshoot : les bots n'attaquent pas.
- botdontthink : les bots ne réfléchissent plus, c'est-à-dire qu'ils ne suivent plus les objectifs.
- botdontthink1 : même effet que précédemment, mais seulement pour l'équipe 1.
- botdontthink2 : même effet que précédemment, mais seulement pour l'équipe 2.
- observer : les bots ne voient plus les joueurs.