Trailer et images pour Resident Evil : Twilight

C'est au tour du mod Resident Evil : Twilight de montrer ses nouveautés. Ce qui est agréable à voir, c'est que ce mod est bien vivant et fait parler de lui en permanence.

C'est en images que l'on attaque le début des nouvelles ! La dev-team a travaillé ces derniers temps sur le HUD et l'inventaire, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Un nouveau modèle vient juste de faire son apparition dans le camp des zombies : encore un monstre en plus à tuer dans toute cette horde :

Pour en terminer avec les images, quelques artworks ont été réalisés, tous représentants les différents personnages que l'on peut retrouver dans les anciens jeux Resident Evil :

Et nous en venons à la vidéo. En effet, un trailer a été mis à la disposition de tout le monde, permettant d'avoir un aperçu de Racoon City et de l'histoire. Ce dernier est disponible sur Youtube.

10 commentaires

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carttapus

C'est l'adaptation d'un Resident Evil ou c'est un nouveau scenario ?

sinon le trailer est bien fait et je trouve ça cool qu'il y est un inventaire.

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sonic94

Alala j'ai hâte qu'il soit fini :D

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Gh0st

Ca a l'air pas mal effectivement mais il ce jouera comme un fps j'imagine ?

Ca risque d'être moins bien à cause de ça, enfin je trouve...

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eRkor

Grosse erreur; il a pas l'air d'être codé en anglais .... Très très dommage.

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Cidounet

La vidéo est bien mis en scène mais bon tout les effets sont surtout là pour masquer la pauvreté des maps ( mon avis :P )

Mais bon le reste (armes/ennemies/inventaire) rattrape les maps (bon faudra quand même améliorer cela) ^^

Bon voilà, on a plus qu'à attendre la prochaine news

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sonic94

Stats:

Story : 100.00 %

Maps : 36.00 %

Models : 52.00 %

Code : 35.00 %

2D Arts : 39.00 %

Sound : 62.00 %

-----------------

Alpha : 63.00 %

Je pense qu'il vont pas tarder a nous sortir l'alpha :)

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danty85

Pas mal, le hud !

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Matt57
Stats:

Story : 100.00 %

Maps : 36.00 %

Models : 52.00 %

Code : 35.00 %

2D Arts : 39.00 %

Sound : 62.00 %

-----------------

Alpha : 63.00 %

Je pense qu'il vont pas tarder a nous sortir l'alpha :)[/quotemsg]

Sortir une alpha sous peu... ne crois pas si bien dire, il leur reste quand même pas mal de boulot!

Les maps, c'est pas si facile que ca si ils veulent bien faire et y faut en faire un paquet pour un mod, surtout un mod à la Resident Evil.

Les modèles aussi c'est assez complexe et tout dépend de leur niveau et combien ils sont à travailler dessus.

Pour le code ca m'a l'air assez complexe aussi même si je ne suis pas coddeur mais j'ai entendu dire que c'était énormément de boulot.

2d Arts ca j'en ai aucune idée ^^

Et pour les sons bah, faut en trouver ^^

Non perso, je ne pense pas qu'on vois le bout du nez d'une alpha avant une bonne année je dirais.

En tout cas c'est mon avis...

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lepoulpe

encore de la chaire moisie, du plomb dans les vertebres, j'ai hate

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freredarmes

Cool, j'aime bien l'inventaire.