Les reflets de ESF
- Par caouecs - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
S'il y a bien un mod qui va au bout des capacités d'Half-Life 1, c'est bien Earth's Special Forces, jeu inspiré du manga Dragon Ball. Cette vidéo présente les possibilités du moteur à simuler les surfaces miroirs et métalliques. Vous reconnaîtrez la salle de l'Esprit et du Temps, mais rassurez vous elle n'a servi que de cobaye temporaire et ne sera pas comme ça dans la future version du mod.
Le rendu est intéressant, et utilisé avec parcimonie, permettra de rendre plus crédible l'environnement. Un combat de Sayens dans la galerie des Glaces de Versailles devrait être de plus bel effet.
Quant à Freezer, il est juste content de montrer que lui aussi il peut battre le record de plongée en apnée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterJuste OMG quoi, ces mecs sont formidables, on s'approche du rendu que certains mods ont avec le moteur source, alors qu'ils sont toujours sous GoldSrc.
Ca doit être un gouffre à FPS, hl1 n'est sûrement pas optimisé pour ça. Mais bon c'est joli
Ça ne reflète que le ciel, donc c'est moins gourmand.
Mais c'est toujours très bon.
HL FX fait des trucs aussi bons, voire mieux.
Et pk ne pas faire tous sa sur source ???
Le problème viendrait surtout du moteur physique de Source qui les gênerait pas mal pour faire ce qu'ils veulent, me semble que c'est la raison officielle qui avait été donnée y a quelques années. Et puis, leur connaissance du moteur GoldScr est telle que j'peux comprendre leurs réticences à tout abandonner ^^
Ben pour le moteur physique, y'a qu'a voir ce qu'est DragonBall Source, c'est juste nul ^^
Après effectivement, ils connaissent mieux GoldSrc que VALVe eux mêmes