La sortie de Back 4 Blood est repoussée

Back 4 Blood, le successeur spirituel de Left 4 Dead 2 réalisé par les mêmes créateurs ne sortira finalement pas le 22 juin 2021.

C'est dans un tweet que l'équipe de développement annonce avoir besoin de plus de temps pour achever son projet et qu'une nouvelle phase de bêta ouverte sera lancée durant l'été.

Dans notre preview de décembre dernier, nous évoquions le fait que les développeurs avaient encore beaucoup de travail à réaliser pour rendre le jeu attractif, surtout vu le tarif élevé demandé par Turtle Rock Studio (60 euros). Ce report au 12 octobre 2021 n'a donc rien d'étonnant et souhaitons que ces 4 mois de répit permettront au studio de proposer un jeu au niveau de Left 4 Dead 2, à défaut de faire mieux. Pour Turtle Rock, l'ombre de l'échec qu'a été Evolve n'est pas loin et le studio ne semble pas vouloir enchainer avec un deuxième bide.

Source : GameKult
Partager cet article :

FrenchKat

Aussi appelé arth78, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et les sushis. icone Twitter Suivez-moi sur Twitter!icone Steam Mon profil Steam
2 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
Radiax

C'est une très bonne chose, en espérant surtout que Warner Bros Games veuille bien comprendre que le système économique d'un jeu solo ne peux pas êtrre applique au multijoueur. De nombreuses de licences (Battlefield, etc) sont elles aussi passé par le schéma désastreux des DLC de contenu payant qui divisaient la commmunauté, alors ce serait dommage de le faire avec B4B maintenant que ces derniers ont fini par abandonner cette méthode.

Pour le reste je reste relativement confiant, ils ont prouvé par le passé qu'ils savaient faire de bons jeux (L4D, Evolve) donc reste plus qu'a concrétiser avec cette nouvelle licence dans un genre qu'ils ont créé.

Avatar
Gh0st

Faut pas se leurrer : ce délai supplémentaire ne va pas leur servir à changer le modèle économique du jeu 😏