Black Mesa, bientôt une beta pour Xen

  • Par Radiax - Vossey.com, publié
  • 5 commentaires

Presque 6 mois après avoir publié une vidéo de Xen, le dernier chapitre du jeu, Crowbar donne des nouvelles en donnant des nouvelles du projet dans un article disponible sur Steam.

Ceux-ci sont activement en train de finaliser le travail effectué jusqu'ici sur les 6 niveaux qui composeront Xen. Optimisation du moteur, amélioration et ajustements des effets visuels et amélioration des interactions... L'équipe semble soucieuse du détail et de l'expérience qui nous sera proposée. 

 Après 7 longues années de développement (dont 2 pour Xen), la partie finale de Black Mesa s'apprête à sortir dans les mois à venir après 2 phases de test :

  1. Technical Beta : permettra à l'équipe de tester les performances du moteur sur différentes configs PC (les notres) au travers de quelques unes des maps du chapitre.
  2. Open Beta : sortie de la première version publique complète du dernier chapitre, avec bien entendu la possibilité de rencontrer des bugs.

A l'issue de ces phases de test, Black Mesa pourra enfin être considéré comme terminé et permettra à tous les fans de Half-Life de revivre les premières aventures de Gordon Freeman de la meilleure manière qui soit. Si la date de sortie n'a pour le moment pas encore été fixée, on peut au moins se réjouir de voir le projet si proche de la fin.

5 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
DrDoc

Ça c'est un article de qualität !

Que quelqu'un apporte les cookies.

Avatar
Radiax
il y a 38 minutes, DrDoc a dit :

Ça c'est un article de qualität !

Que quelqu'un apporte les cookies.

Merci beaucoup DrDoc, ça me fait énormément plaisir ;)

Avatar
Gh0st

Avec un peu de chance, nos petits enfants pourront y jouer !

Avatar
latios95

Quand tu te rend comptes que depuis des années maintenant, les fans bosses plus que Valve...

Avatar
DrDoc

Lambiner est un travail des plus ardus !