Baguet Map Pack sort enfin du four pour Dod Source
- Par Grippy - Vossey.com, publié
- 8 commentaires
La Baguet Team est très fière de vous présenter le Baguet Map Pack, quatre toutes nouvelles cartes fraichement cuites et sorties du four pour Day of Defeat Source !
« Faites partie d'une force d'attaque alliée chargée de détruire une base allemande de lancement de V-1 située aux Pays-Bas. Des milliers de civils anglais comptent sur vous pour désarmer ces redoutables engins de destruction. »
« Le jour J, vous vous trouvez en périphérie d'un village situé sur ce qu'on appelait les Causeways, les axes routiers stratégiques que les alliés devaient absolument capturer. Le village est précieusement gardé par des troupes d'élites de la Wehrmacht. Arriverez-vous à vous frayer un chemin à travers le village et ouvrir la voie de la libération ? »
« En tant que participant à l'opération Husky, vous allez bientôt créer un second front sur l'ile Sicilienne. En face de vous se trouve un ancien manoir reconverti en centre de commandement Allemand. Les troupes de l'Axe grouillent de partout et semblent déterminées à conserver le contrôle des lieux. Arriverez-vous à capturer la maison ? »
« Dans les contrées de Wildenthal, près de la forêt Ardennaise, l'armée allemande a mis en place une batterie de Flak 18 et une station radar afin de stopper l'aviation alliée. Votre objectif est de recapturer la base et de détruire le radar et les canons. »
Tels sont les scénarios que vous pourrez jouer dans dod_almere, dod_causeways, dod_colonia et dod_wildenthal. Quatre fantastiques nouvelles cartes combinant de superbes graphismes, avec notamment l'utilisation de modèles et textures créés pour l'occasion, et un gameplay immersif grâce aux nouvelles ressources réalisées.
Messieurs Moroes, Kane, Grippy and Sli-Woody ont produit des cartes d'excellente qualité qui captureront à n'en pas douter l'imagination de la communauté Day of Defeat: Source.
Dans leur quête de création d'environnements nouveaux et attrayants, ils ont été assistés par Cpt Ukulele qui a su produire de magnifiques modèles, Tranxen, qui a réalisé de nouveaux effets de particules et Satyre, un membre de l'équipe originale, qui a sans doute construit l'un des plus beaux édifices de tout DoD:S pour dod_colonia.
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Voila qui me redonne envie d'y jouer tiens !
COOL !
Sa c'est du Mappack a la française !
Je vais voir se que sa donne , mais sa a l'air du tout cuit (d'où le nom Baguet ... ok je sors )
Merci pour l'info et surtout bien joué les ptits gars de la Baguet Te@m
Merci pour la news Vossey!!
Enfin des maps qui ressemblent à des environnements réalistes, ce qui renforce l'immersion dans le jeu ! Il n'y a malheureusement pas assez de maps de ce genre qui voient le jour.
Trop de maps peu détaillées sortent, avec des designs repompées des maps officielles, un mauvais éclairage et une ambiance sonore pauvre.
A cause du sacro-saint gameplay qu'il faut épurer au maximum, les maps soignées n'ont pas le succès qu'elles méritent, souvent, et c'est dommage
En tout cas, ce pack surpasse largement la plupart des maps sorties, dont les officielles, et vaut largement les CAMP packs sortis.
Bravo
Grippy = Panteror ou Grippy = plagieur de dodfrance ?
Ca serait mieux la première solution mais bon.
En tout cas ça mdonne envie de réinstaller dods
Enfin !!
DODS mérite d 'évoluer pour perdurer non seulement au niveau des maps
mais aussi des graphismes et des missions faute de quoi ...
mais pourquoi pas un dods 3 ?
on peut toujours rêver.
Yep merci pour avoir accepté la nouvelle vossey.com