Dangerous Waters
Dans Dangerous water vous prenez la place d'un commandant d'un bâtiment de guerre (sous marin, bâtiment de surface, avions et hélicoptères). L'objectif est de mener à bien vos missions pour la domination des eaux.
L'interface est calquée sur Sub Command mais elle est reste intuitive. Dangerous Waters est donc une simulation poussée de batailles navales mais qui reste accessible grâce aux options qui permettent de laisser l'équipage s'occuper du bon fonctionnement de l'engin. Ainsi lorsque vous chassez un sous marin dans un avion P3 Orion, vous pouvez vous concentrer sur la détection en la destruction de votre objectif tout en laissant votre équipage gérer la navigation. Mais il est également possible de continuer à leur donner des ordres à suivre.
Plusieurs nations sont disponibles (USA, Russie, Chine) mais seulement les USA possèdent une grande diversité de bâtiments : deux sous marins (Los Angeles et Seawolf), un navire de surface, un hélicoptère de détection sous marine (Seawak) et un avion de détection sous marine (P3 Orion). Pour la Chine et la Russie vous ne pourrez embarquer que dans des sous marins.
Les plus
- La possibilité de laisser l'ordinateur gérer les déplacements à votre place
Les moins
- On regrette l'absence de diversité des véhicules Russes et Chinois
- La difficulté du jeu