lurppis en vidéo
- Par ZMXXX - Vossey.com, publié
- commentaire
lurppis est un joueur finlandais connu pour avoir joué dans des équipes comme Roccat, 69N-28E ou encore l'équipe américaine EG. Après une annonce de sa retraite du jeu, lurrpis revint parmi ses compatriotes en mars en rejoignant l'équipe PwR Gaming. Lumière sur un peu plus de huit ans de frags réunis dans cinq vidéos.
Être bon et être moviemaker, ça existe : lurppis - the movie a été réalisée en 2003 par lurppis lui-même. Le premier volet se révèle dans les temps de CS 1.5 : 7 minutes et 36 secondes de vidéo avec du gros frag pour l'époque. Musicalement parlant, on a le droit à du connu : Nightwish, Children of Bodom ou encore Evanescence. Vous pouvez télécharger lurppis via MegaUpload ou mediafire.
Seconde vidéo du finlandais qui est sortie une année plus tard que le précédent volet. On prend la première, on augmente légérement la durée, on remplace les musiques par du In Flames, du Disturbed et du Metallica et on obtient la même vidéo à quelques exceptions près. La production se laisse regarder, mais on regrettera la qualité qui laisse à désirer, même pour l'époque. Vous pouvez télécharger lurppis 2 via MegaUpload ou GotFrag.
Troisième vidéo de lurppis, réalisée une fois de plus par ses soins en 2004. Pas de nouveauté par rapport à la seconde, du frag, des musiques « oldschools » et une qualité légèrement améliorée. Côté musique, nous avons donc du Sum 41, Lagwagon, Powerman 5000 et du Millencolin. Crucial Shots est téléchargeable via MegaUpload ou GotFrag.
Quatrième vidéo, sortie en 2010. Vérifiez que vous avez votre playlist sous la main avant de regarder cette vidéo sans son pour pouvoir apprécier cette dernière. Réalisée encore une fois par lurppis lui-même, la vidéo se veut être inachevée. Vous pouvez tout de même la télécharger via MegaUpload.
Cinquième et dernière vidéo du joueur finlandais réalisée cette fois-ci par un canadien du nom d'illmatic. La qualité monte d'un cran, les gros frags sont toujours présents et contre du top, les musiques utilisées sont bien mises en valeur et aucun effet lourd ne vient s'incorporer dans la vidéo. Vous l'aurez compris, cette vidéo ne pouvait être qu'une suite logique des quatre premiers volumes. Place à du Zack Hemsey pour l'introduction, du Feed Me pour la première fragpart et du Woody pour la seconde. lurppis 5 est téléchargeable via MegaUpload.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter