Update de Source Engine et de CS:Source

Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam.

Source Engine

  • Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation
  • Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate
  • Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre
  • les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ
  • Un crash rare a été fixé dans le moteur physique
  • L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire

Counter-Strike: Source

  • Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes
  • Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur
  • Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi

Merci à GdB1881, DCA2005 et subly

24 commentaires

Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compte

Se connecter

Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitter
Avatar
nightmare62

c'etait donc ca qui avait eté telechargé ^^

enfin bref trop fatigué pour en parler pour le momment jvais aller me coucher lol

-_-'

Avatar
slink3

euh il me semble que c'est pas

"Les personnes voulant mettre off à cl_smooth pourront le faire après cette release"

mais plutot

"People who turned off cl_smooth should re-enable it after this release." ce qui donne >> "les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ"

noN? sinon bah une mise a jour comme les autres :D

Avatar
caouecs

désolé, petite erreur de traduction à cause d'une journée bien chargée :)

Avatar
ElitSnipR

Et toujours pas de Lost Coast et du HDR...:(

Avatar
PrHopHet

Moi j'attendais un truc pour les lags intempestif des sur certains serveur :sweat:, je m'en fou un peu de savoir courir plus vite en m'accroupissant :pfff:

Avatar
The_Sims
L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire

Enfin ! :D

Avatar
burn0

Celui qui a plus de 4Go de Ram, lève la main et je vais me pendre parce que c'est abusé.

Avatar
caouecs

Il faut bien que les admins réseaux puissent jouer eux-aussi sur les serveurs ;)

Avatar
erakstaze

Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??:

Avatar
Pinky67
Quelqu'un saurai-t-il m'expliquer ce qu'est une erreur de prédiction? :??:[/quotemsg]

J avais ce bug quand je mettait tout a fond (25000 101/101), sans le cl_smooth a 0 (sans loss ni choke biensur).

C'est comme si les mouvements de directions "laggaient".

Quand j allais tout droit, environ 5 sec par exemple, mon perso fesait parfois des téléportations en avant de 2 metres et des retours en arriere aussi grands (=> injouable).

Ce qui prouve une fois de plus que le jeu n'est pas fini (et moi qui pensais que le probleme venait uniquement de moi :??: )

Edit: pareil pour les straffs, donc bien plus chiant...