Une map de plus pour Carmagordon
- Par thedark - Vossey.com, publié
- 12 commentaires
Cela faisait un petit moment qu'on avait plus eu de nouvelles concernant CarmaGordon. Et bien voila, le mod se porte bien et pour nous en convaincre une nouvelle carte vient compléter le mod : CG_EQ
CarmaGordon, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est un mélange d'Interstate 76 et de Carmageddon, le tout adapté sur le moteur Source. Le jeu se jouera uniquement en multi joueur, et proposera un deathmatch, un teamdeathmatch et d'autres modes de jeu originaux.
Le but est de dégommer son adversaire avec son bolide, il n'y a pas plus simple. Et si CarmaGordon est aussi réussi que Carmageddon cela promet de belles rigolades en perspectives.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / Twitteron dirait un jeu de playmobil
Ca pourrait être marrant.. mais les voitures font vraiment tache par rapport au décors... Va falloir qu'ils bossent la 3d parce que c'est super moyen :/
J'espere qu'elles vont se déformer, et qu'on pourra ouvrir les portes en roulant, pratique pour gauler quelqu'un...
énorme le mod! enfin 1 mod qui pourré rentabilisé les 60€ mis dans hl² ^^ a par le dm j'ai vrément foutu de l'argent en l'air .
j'espere qu'il est aussi distrayant que carmagedon j'avais adoré le concept, le genre de jeux ou on désactive le brain avant de joué x) ça me plait
Le mod est pas sortis encore, tu peux le laisser activer pour le moment et spécialement quand tu posts
Ok pour les graphismes qui je le pense aussi devraient etre revuS ( concernant les voitures )
Mais surtout elles doivent etre aussi agreable et fun a conduire que dans interstate parce que si c'est comme avec les voitures 1.6 toutes bugges ... non merci
Qu'importe si les graphismes ne changent pas! Ils sont bien suffisants pour s'éclater à ce genre de jeux faient pour le multi!
Ca aura le temps d'évoluer, du moment que la conduite est souple (Source s'y prète très bien, c'est pas pour rien que les scènes de buggy et l'autre machin amphibie durent assez longtemps dans HL² ) et que les déformations sont toujours d'actualité.
Pas d'accord perso le Gameplay je préfere celui de CSS plutot que celui de cs1.6! Enfin c'est peut-être parceque je suis un newbie!!lol