Shutdown2 pour Fortress Forever
- Par razorbill - Vossey.com, publié
- 11 commentaires
Nous en avons déjà parlé, Fortress Forever est considéré comme le Mod Half-Life 2 qui succédera à l'actuel Team Fortress Classic.
Développé par des joueurs des TFC, ils savent ce que la communauté attend d'un tel jeu. Leur but n'est pas de doubler VALVe sur leur propre terrain - un Team Fortress 2 étant en développement - mais simplement de répondre au mieux aux attentes des joueurs.
Par ailleurs, l'une des maps les plus jouées a été créé pour Fortress Forever : Shutdown2.
Dans une interview par HalfLife2.net, Schtoofa annonce que le développement du Mod est déjà bien avancé, même si la route est encore longue...
We've got a handful of maps already in the works, most of the sounds completed, many models underway, and some in-game mechanics worked out. We still have a long way to go though.
-Schtoofa
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterElle est magnifique.
Seul point noir: Elle est un peu vide (ils sont où les props merde!?)
Le développement de la map est encore "in progress", je pense
Très joli, y'a rien à dire, mais c'est vraiencore un peu vide mais a mon avis ça va venir lol
Très bien mapper, gg le(s) mappeur(s)
belle map :love: mais je ne sait pas ce que donne ce jeu en terme de gameplay :??: je l'ai jamais testé
aaaahhhh de bien bonnes nouvelles.
Magnifique ils ont en plus réussi à mettre une ambiance dans leur map.Chose inexistante sur le tfc de hl1.
allez sur http://tfc-fr.nofrag.com pour avoir plus d'info de développement des tous les portages amateurs de TFC
j'aime bien le 1er screen, on vois bien les modeurs qui boss
A noter la sortie d'un mod TF-like sur ET ( enemy territory) il y a quelques temps déja
[citation=42556,0,2][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Elle est magnifique.
Seul point noir: Elle est un peu vide (ils sont où les props merde!?)[/citation]
Bah en faite, c'est normal. C'est la volonté de ne pas avoir des caisses partout et tout le reste. S'il y'a des trucs partout, le gameplay en prend un coup car sa rend plus difficile les hh cj et autre slide.
Personnellement je trouve la map bien comme elle est, on ne peut pas dire qu'une map est vide si déja on ne comprend pas le principe et le gameplay d'un jeu.