R&L : Jour d’armistice
- Par buteille - Vossey.com, publié
- 15 commentaires
Hier, samedi 11 novembre, avait lieu un peu partout dans le monde des commémorations pour la signature de l’armistice de 1918, signé à Compiègne, en France. Cet accord mettant alors fin à la Première Guerre Mondiale.
C’est en cet honneur, que la dev-team de Resistance and Liberation rend hommage, à sa façon, aux personnes qui ont combattu et qui sont mortes lors de ce conflit en publiant cette petite image d'un parachutiste américain.
Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
C'est facile, gratuit et si vous le souhaitez c'est possible via votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Créer un nouveau compteSe connecter
Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterMon dieu ! il a les yeux tous blanc :ouch:
Mon dieu, on dirait un boulot de pro genre cod2 mais en mieux :ouch:
Ca pour du model, c'est du model...
Il est bien, mais il y a un defaut, c'est les yeux et ils sont blanc.
osef, je pense pas que ce soit le plus important.
le modèle est vraiment bien foutu.
Euh ce mod est sur la 2nde guerre mondiale et le 11 novembre ce passe a la 1ere guerre mondiale
Sinon le model est vraiment bien foutu, a part les yeux
Malarkey, ta pas compris le but du model est juste de rendre hommage aux soldats morts, pas de faire un super model jouable dans le mod.
Et pour les yeux blancs c'est une histoir de modelisation quand on commence un models les yeux sont blancs et ça si il ne veulent pas montrer les yeux c'est eux qui voyent!
Les yeux c'est une histoire de modelling, vu que les pupilles sont animées (elles bougent), elles sont rajoutées par la suite au sein même du jeu à l'aide de sombres et obscures commandes et non pas directement sur le personnage dans le programme de modélisation.
Sinon, splendide model, peut-être un bump-map trop prononcé mais sinon un vrai petit boulot de chef.