Novembre ou encore "le mois CS : S"
- Par Exyntigor - Vossey.com, publié
- 33 commentaires
C'est en tout cas ce que laisse entendre Erik Johnson, manager de projet chez VALVe, dans une interview accordée à nos confrères de chez Mod HQ. C'est ainsi que nous apprenons l'arrivée de deux maps, de_nuke et cs_militia, et des nouveaux modèles tant attendus courant Novembre. Toujours du côté de CS : S, M. Johnson nous informe que le travail sur l'intégration du HDR devrait débuter « very soon ».
Autres nouvelles, Half-Life 2 pourrait bénéficier de l'HDR, même si ce n'est pas prévu dans l'immédiat, et DoD : S devrait se voir enrichi de maps inédites ainsi que d'une adaptation du mod original avant la fin de l'année.
Au niveau de Aftermath, le premier épisode ne contiendra qu'un nouveau type d'ennemi, mais d'autres sont à l'étude.
On vous épargnera la traditionnelle blague « Novembre... de quelle année ? » en espérant que, pour une fois, les dates annoncées, qui restent encore très floues, seront respectées un minimum.
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Si vous avez un compte, utilisez vos informations Vossey.com ou si vous avez déjà enregistré votre compte Steam, Facebook ou Twitter. Se connecter avec votre compte ou via Steam / Facebook / TwitterEnfin !! Et oui enfin de_nuke nous arrive.
Epérons qu'elle soit digne de l'ancienne !
CF : infenro un peu raté !
encore une new en carton :pfff: vous pourrez toujours attendre debut 2006 comme d habitude ...
www.shitpowered.com (c'est un fake clicer pas)
j'espere que de_nuke sera au moins aussi bien que l'anciene. Qu'est ce que je peu adorer cette map ^^
Les déclarations de Valve sont toujours pleines de promesses pour les joueurs, mais il va encore falloir attendre longtemps avant de tout voir arriver sur Steam.
En dehors de ça, on peut se réjouir de la reprise de service du portail Mod HQ. Le nombre de brèves et de mods traités est toujours aussi impressionnant.
Moi j'y crois dure comme fer à leur news, peut être pas sur la toalité mais il y a pas mal de vrai là dedans... Parce qu'il y a quelques mois, Valve nous avait bien prouvé qu'ils bossaient dure sur CS Source, ils nous avaient même montré le skin du SAS... Et Novembre je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est vraiment le mois des jeux videos avec mai, et du divertissement en général... (bah ouai c'est le mois juste avant Noel)... Alors moi je suis confient et vu que sa fait bien longtemps qu'on a pas ue de nouveautées sur CS:S je penses qu'on va avoir droit à une grosse mise à jour avec des skins (j'en suis pesuadé pour les skins)... Et pour DOD je crois qu'au moins 2 nouvelles maps vont venir se faire une place dans la iste actuelle... Pour le HDR, ce serait super aussi.. Mais sa commence à faire un peu trop.. VIVE NOVEMBRE, VIVE LES SORTIES POUR NOEL !!!
J'espere que les skins seront bien réussis , pour les adaptations des maps CS 1.6 >> CS S ca peut aller , j'ai trouvé quand meme cs_assault et de_inferno tres compactes
Je suis impatient de voir les nouveaux modèles.
Inferno est trop gavée de choses et d'autres, trop d'objets quoi... C'est ca que j'aime pas trop, sa prend trop d'place (meme si c'est beau) et franchement on la reconnait mal comparé aux autres versions..... Pareil pour CS_Assault, mais elle est quand même mieux faite et il y a de bonnes idées...
le truc chiant quand y a trop d'objets inutils :
-ca fait rammer et lagger (un objet qui vole sous les balles, c'est toujours une part à calculer et à afficher)
-ca rend fou quand on se fait buter à cause d'eux (merci la physique selon valve : j'avance sur un objet , je fais un pas de 2 metre en arriere ; c'est comme quand on cours en sacade et qu'on rentre littéralement dans l'épaule de notre coéquipier...)